M

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2018 à 09:47
Version d'Excel :Excel pour Mac, v.16.16.2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Moupa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2018 à 15:04MoupaTransposer automatiquement tableau en maquetteSur un forum dédié, j'ai découvert que selon comment serait codé le VBA, Office Mac ne réagit pas pareil. Il existerait 3 langages : Content Controls (non supporté par Apple) Active-X Controls (non suivi par Windows) Legacy Form Controls (fonctionne sur les 2 plateformes. L'un d'entre vous saurait-i...
20/09/2018 à 14:08MoupaTransposer automatiquement tableau en maquetteMerci Chris mais j'ai même tout refais depuis un fichier vierge et en faisant proprement les choses ... idem. Après je ne sais pas si cela a un impact : je travaille sur Office pour OSX...
20/09/2018 à 12:27MoupaTransposer automatiquement tableau en maquetteMerci 78chris mais j'ai beau avoir vérifié dans tous les sens rien n'y fait. Si je déporte la macro dans un autre fichier, cela fonctionne mais dès que le code VBA est intégré au classeur ... Word ne parvient pas à lire le fichier xlsm...
19/09/2018 à 17:28MoupaTransposer automatiquement tableau en maquetteBon, j'ai réussi à créer la macro Excel me permettant de dupliquer toutes mes lignes en autant de qtés définie en colonne J si cela peut servir à certain, voici le rendu : Mais s'il y avait bien un truc que je n'avais pas anticipé c'est que le publipostage de Word ne semble pas compatible avec les f...
18/09/2018 à 18:11MoupaTransposer automatiquement tableau en maquetteArf ! J'ai lu sur une page qu'il était au pire possible de passer par une VBA directement dans le fichier Word pour ne pas avoir à manipuler le fichier source. Cela te semble-t-il envisageable ...
18/09/2018 à 17:39MoupaTransposer automatiquement tableau en maquetteMerci njhub mais j'avais plutôt d'en l'esprit que la réplication des étiquettes se fasse en automatique. En effet la masse de Barcode a créer est titanesque et bien trop sujette à erreur si manipulation utilisateur...
18/09/2018 à 17:03MoupaTransposer automatiquement tableau en maquetteMerci à tous, effectivement le publipostage est idéal pour ça, je n'y avait pas du tout songé. J'ai réussi à configuré le tout sans problème. Reste cependant un détail : -- Le publipostage ne présente qu'un seul exemplaire de chaque ligne présente dans mon excel d'origine. -- Or je souhaite que chaq...
17/09/2018 à 15:15MoupaTransposer automatiquement tableau en maquetteJ'ai tenté de chercher mon cas sur le forum avec des termes que je pense similaires mais ne suis pas parvenu à trouver mon bonheur. Je m'explique : 1- J'ai une base de donnée (somme toute relativement simple) 2- et souhaite manipuler ces données afin de les mettre en forme et obtenir une maquette se...