n

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2018 à 13:14
Version d'Excel :2016fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicoledébutant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2018 à 13:12nicoledébutantCopier dans un fichier ouvert et coller dans un fichier ferméAlors il y la le fichier base de donné , le fichier résumé la ou il y a la macro qui ouvre et ferme tout les fichiers (celle que je veux modifier ) et un fichier de traitement qui un des 40 qui s'ouvre et se ferme, alors ce que je veux faire : -coller une colonne de la base de donné dans le fichier...
17/09/2018 à 11:29nicoledébutantCopier dans un fichier ouvert et coller dans un fichier ferméMerci je te prépare ça ...
17/09/2018 à 11:01nicoledébutantCopier dans un fichier ouvert et coller dans un fichier ferméEn gros j'ai un fichier base de donnée ou il y à 40 colonnes avec dans chacune d'entre elle 575 valeur (ce chiffre va augmenter) je colle chaque colonne dans un fichier différent qui traite les valeur et je récupère le résultat dans un fichier "résumé"...
17/09/2018 à 10:57nicoledébutantCopier dans un fichier ouvert et coller dans un fichier ferméMerci de vos réponse ! je suis désolé mais je suis alternant dans une entreprise et ces fichiers sont confidentiel je ne peux pas vous les envoyer mais je peux vous montrer mes macro si cela peux vous aider ! et je n'ai pas bien compris comment marche la méthode ADO pouvez-vous me l'expliqué très si...
17/09/2018 à 10:34nicoledébutantCopier dans un fichier ouvert et coller dans un fichier ferméJe suis débutant sur excel et malgré mes recherche je bloque totalement. alors j'ai un fichier "base de données" dans lequel j'ai des colonnes et j'aimerais coller une a chaque fois une colonnes dans un fichier différent sans l'ouvrir ^^ je suis vraiment débutant et j'ai du mal, j'ai réussi mais en...