s

Jeune membre

Inscrit le :16/09/2018
Dernière activité :31/12/2023 à 17:58
Version d'Excel :2010 64 bits
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sam86

DateForumSujetExtrait du message
13/10/2023 à 17:40Excel - VBAMenu déroulant en cascade sous VBAMon projet de formulaire de saisie (en PJ) est encore a son stade de construction. Je pense pouvoir me débrouiller avec les tutos enregistré ici ou ailleurs pour la suite de mon projet. Et ça, je ne trouve pas sur le net pour une construction en VBA Je souhaiterai donc avoir un menu déroulant en cas...
26/05/2022 à 21:16Excel - VBASite Hébergeur ExcelMon classeur Excel est trop volumineux pour être déposé directement. Quelqu'un connait un hébergeur pour que je puisse présenter mon sujet prochainement ? Merci...
22/10/2021 à 18:22Excel - VBAColoration cellulesBonjour à tous, Je souhaiterais apporter une petite modification à mon classeur calendrier. Chaque mois, j'affecte une donnée dans une cellule via le menu déroulant. Je souhaiterais donc modifier les cellules de la colonne "Noms" du mois suivant si j'ai affecté une donnée particulière dans le mois e...
22/07/2021 à 19:35Excel - VBA Formule Si.esterreurJ'utilise la formule "=SI.ESTERREUR" pour obtenir la valeur 1 dans une cellule si j'ai "x" dans une autre cellule. U2=SI(ESTERREUR(SI(E2="x";1;""));"";SI(E2="x";1;"")) Que peut-il en être si je souhaite obtenir ce même résultat "1" dans ma cellule U2 en fonction de 2 valeurs possible "x" et "y" ? Me...
20/07/2021 à 08:26Excel - VBA Somme.Si sur UserFormeJe renseigne un tableau à l'aide d'un UserForme. Je souhaiterai être renseigné sur la somme d'articles déjà distribué directement sur l'UserForme à son ouverture. Est-il possible de créer sur cet UserForme, des fenêtres textes ou autres (pour chaque articles) qui me me renseignerai sur la somme d'un...
06/11/2018 à 21:00Excel - VBAModification calendrierJe possède un classeur Excel dont il est possible de le télécharger sur le lien ci-dessous. Il s'agit d'un calendrier avec macro: Je rentre la date de l'année dans la première feuille "RECAP" en haut a gauche et les 12 autres feuilles (1 feuille par mois) se paramètre toutes seules pour l'option cal...
16/09/2018 à 18:14Excel - VBA Mise en Forme ConditionnelleSur un tableau Excel 2010, j'ai une colonne avec des dates aléatoires. Je souhaiterai un affichage automatique de ces cellules par un remplissage couleur. Orange à 3 mois de la péremption de la date Rouge lorsque cette date est dépassée Merci...