M

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2018 à 18:01
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mataf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2018 à 22:58Mataf Remplissage de cellule auto en fonction de 2 datesMerci à tous ca fonctionne. J'ai pris la formule de MFerrand. Encore merci je lock !...
15/09/2018 à 20:43Mataf Remplissage de cellule auto en fonction de 2 datesC est dans le cadre d une veille sur les obsolescences mais les donnees sont issues d un csv et à l import la colonne de date de support etendu passe au format US d ou l utilisation du format texte. Mais je vais tenter les réponses données. Merci encore...
15/09/2018 à 16:21Mataf Remplissage de cellule auto en fonction de 2 datesAlors ca avait l'air simple mais finalement je n'arrive pas à prendre en compte la deuxième colonne. je joind le fichier d'origine qui affiche fin de support proche 1 an avant la fin de "date de fin de support" ou "date de fin de support étendu" s'il existe. Si plus d'1an avant l'une des dates alors...
15/09/2018 à 10:16Mataf Remplissage de cellule auto en fonction de 2 datesMerci à tous les deux et désolé pour la forme. C'est exactement ce que je voulais : à savoir si un produit etait encore sous garantie en fonction de sa date et extention s'il y a. la deuxième solition colle parfaitement car je dois rajouter une valeur intermédiaire (mais laisser moi chercher svp &#1...
15/09/2018 à 00:07Mataf Remplissage de cellule auto en fonction de 2 datesJe cherche à remplir une cellule automatiquement par "OK" ou "hors garantie" en fonction de 2 dates (garantie et extension). Les cellules de la colonne C sont celles qui doivent se remplir automatiquement. J'arrive uniquement sur une seule colonne. Il faudrait une requete type: si C non vide utilise...