J

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2018 à 08:54
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean AX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2018 à 10:56Jean AXEnvoyer des SMS via ExcelCordialement Jean...
28/09/2018 à 16:48Jean AXEnvoyer des SMS via ExcelBonjour à tous! Je fais appel à vous une nouvelle fois, avec plaisir. J'ai lu plein de posts sur le sujet mais sans vraiment trouver de solution à mon "problème". Vous m'avez déjà aidé à créer un tableau qui me permet aujourd'hui de faire mes payes, c'est génial, maintenant il me faut trouver un moy...
26/09/2018 à 08:17Jean AXRecherche de plusieurs données en fonction d'un seul critèreOk un tres grand merci à vous, j'ai quelque chose qui tient la route! A bientot...
15/09/2018 à 23:58Jean AXRecherche de plusieurs données en fonction d'un seul critèreJ'ai tâtonné un peu, et j'ai réussi à faire ça, avec des =SI(ESTNA, et des colonnes de que je masque, pour garder la mise en page un peu imposée du document. C'est lourd, mais très fonctionnel, en changeant la case nom prénom on obtient tout ce qu'on veut. Auriez vous peut-être une formule plus simp...
15/09/2018 à 12:16Jean AXRecherche de plusieurs données en fonction d'un seul critèreOk, je vais essayer de m'en sortir avec ça! Merci beaucoup à vous deux en tous cas...
14/09/2018 à 23:42Jean AXRecherche de plusieurs données en fonction d'un seul critèreMerci Steelson, oui effectivement, mais le hic du Tcd, c’est qu’il n’est pas aisement modifiable, il ne fait que reprendre les données. Dans mon cas il me faudra modifier, ajouter des lignes, additionner des heures. N’est il pas possible de rester dans un tableau basique, mais avec la bonne formule...
14/09/2018 à 17:01Jean AXRecherche de plusieurs données en fonction d'un seul critèreBonjour à tous les experts Excell… Vous m'autoriseriez une question, s'il vous plait? J'exploite sur Google Drive un formulaire qui me remonte des données de pointage (Réponses au formulaire 1) J'essaye grace à ces données de faire un état mensuel pour chaque salarié (Feuil2.), qui donnera ensuite d...