| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2019 à 11:56 | Ronhin | Faire un top 5 sous condition | Je ne sais pas le voir du pc sur lequel je suis, les macros étant désactivées, je regarderai ta solution ce soir. Merci dans tous les cas d'avoir regardé à mon problème. C'est parfait, merci, je l'envoie de ce pas à mon ami (et merci pour la mise en page, je comptais m'en charger xD)... |
| 26/03/2019 à 09:23 | Ronhin | Faire un top 5 sous condition | Merci BrunoM45, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche à faire. Le top doit se faire sur base du ratio mais en ne prenant en compte que ceux qui ont joué au moins 50 parties. Après, j'ai dit que je n'avais pas compris grande.valeur donc il est possible que je m'en sois mal servis ^^... |
| 26/03/2019 à 08:39 | Ronhin | Faire un top 5 sous condition | Un ami m'a demandé si je pouvais ajouter sur le coté du tableau dans le fichier ci-joint, un top 5 des joueurs ayant jouer au minimum 50 parties. J'ai tenté avec grande.valeur() et un combo index(equiv()) mais sans vraiment comprendre ces formules. Et surtout, je n'ai pas réussi à y insérer la condi... |
| 14/09/2018 à 13:02 | Ronhin | Condition changeant selon 1 critère | Ca c'est pas la complexité c'est ma maladie de tout détailler de manière absurde genre un simple calcul genre 1+2*8 bah je vais y mettre des parenthèses pour bien distinguer le calcul et ça donnera (1+(2*8)) visuellement pour moi c'est plus simple. Bon, après dans Excel quand on commence avec les SI... |
| 14/09/2018 à 10:35 | Ronhin | Condition changeant selon 1 critère | Merci Pedro22, c'est parfait, c'est ce que je cherchais. Ma formule devenait de plus en plus complexe au fur et à mesure que je tentais de faire cette chose simple que tu viens de faire. Donc oui c'était probablement tordu (et puis inutilement compliqué au vu de ta solution). Un tout grand merci... |
| 14/09/2018 à 10:19 | Ronhin | Condition changeant selon 1 critère | Bonjour à tous et d'avance merci de prendre du temps pour moi. Voilà, dans le cadre d'une simplification de règles de jeu de rôle, je cherche à générer "automatiquement" des évènements pour une ville. La règle dit qu'il y a 20% de chance par jour qu'un évènement se produise dans une ville. Et que po... |