K

Membre fidèle

Inscrit le :13/09/2018
Dernière activité :08/03/2024 à 08:53
Version d'Excel :2013 FR
Messages
472
Votes
6
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KTM - page 10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2018 à 14:47KTMSauvegarder une plage Excel au format PDFJe travaille sur un Fichier-Facture et j'aimerais sauvegarder a chaque validation une copie de la facture au format PDF dans un dossier Factures qui sera situé au même emplacement que mon Fichier source. La copie de sauvegarde doit avoir pour nom "Date-Client-N° Facture" Ci- joint le Fichier en ques...
23/10/2018 à 18:07KTMExporter au format PDFExcusez moi j'avais oublié de joindre mon Fichier, Le voici...
23/10/2018 à 17:36KTMExporter au format PDFJ'ai une idée qui m'est passé par la tete et je voudrais la concrétiser avec VBA J'aimerais sauvegarder au format PDF mes factures une fois validées dans un dossier "Factures" au même emplacement que le fichier source . Ex. Facture n°51 du 5/10/18 Facture n°60 du 20/10/18 Merci de m'aider...
23/10/2018 à 14:15KTMMasquer saisie dans inputboxComment masquer mot de passe dans une inputbox (***** en lieu et place du mot de passe)...
22/10/2018 à 22:23KTMProtection formules dans un classeurSuper Merci...
22/10/2018 à 21:47KTMProtection formules dans un classeurJe suis en train d'apprendre à protéger les formules dans un classeur avec VBA Dans le fichier test que je joint le code de protection marche bien mais mon soucis c'est que on n'arrive pas à operer des filtres. Je cherche mais je vois pas. Merci de me donner un coup de main...
21/10/2018 à 20:53KTMProtection feuilles de classeurJ'ai un classeur prenant en charge les macros et je voudrais protéger des cellules de certaines feuilles. Le problème c'est que après protection mon classeur se plante et ne répond plus. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'apporter une solution...
07/10/2018 à 12:09KTMCreation de FormulaireToutes mes Excuses Cher Bruno Si vous avez remarqué je suis très très jeune sur le forum et franchement je n'ai pas pu vérifié qu'il est interdit de s'inscrire sur plus d'un forum. Le peu de temps depuis mon arrivée sur les forums j'ai appris énormément grâce aux bonnes volontés . Soyez un peu indul...
06/10/2018 à 17:20KTMCreation de FormulaireBonjour chers tous; Jai conçu un Tableau que je dois remplir via un Userform Je voudrais un coup de main SVP! Ci-joint le fichier en Question...
03/10/2018 à 12:37KTMRenseigner tableau avec formulaireMerci cher xorsankukai c'est super! La solution de Jmd je l'avais mais je voulais innover avec VBA Encore merci pour ton coup de main c'est super...
02/10/2018 à 16:01KTMRenseigner tableau avec formulaireJ'ai conçu un tableau que je voudrais renseigné avec un petit formulaire et j'ai besoin d'un ptit coup de main. La saisie commence par la ligne 8 1- Pour le bouton Enregistrer je voudrais que les dates soient au format dd-mm-aaaa Je voudrais que la dernière ligne enregistrée ait le même format que l...
27/09/2018 à 17:59KTMRenseigner un tableau grâce a une macroSuper Merci enorment...
26/09/2018 à 19:09KTMRenseigner un tableau grâce a une macroOui! je vous envois mon fichier exemple Les colonnes jaunes sont celles devant etre renseigner par le formulaire...
26/09/2018 à 16:05KTMRenseigner un tableau grâce a une macroJai une base de données que je renseigne grâce à un formulaire Jusque la lorsque je lance le bouton enregistrer la macro enregistre les données saisies en A2 ; B2; C2 et inserre une nouvelle ligne au dessus . J aimerais que ce soit le contraire. Enregistrer les données en A2 ; B2; C2 et passer à la...
20/09/2018 à 19:27KTM Macro pour copier coller des données dans une colonne donnéeMerci dhany pour ton coup de main à bientot...
20/09/2018 à 02:35KTM Macro pour copier coller des données dans une colonne donnéeSublime Merci à vous dhany C'est parfait!!!!! Dans le code VBA vous vous êtes trompés de Colonne à copier (RCM Colonne "F" au lieu de " M") mais c'est pas grave ; avec les explications par vous apportées je pense pouvoir corriger le tir. Pour le calcul de la CMM sur la seconde feuille j'ai pensé à l...
19/09/2018 à 09:59KTM Macro pour copier coller des données dans une colonne donnéeGRAND GRAND Merci Cher dhany Comme on le dit chez nous "c'est propre" Je vous renvoie le fichier avec plus de données pour le calcul des "CMM" J'utilise la formule moyenne mais chaque mois je suis obligé de changer les références .Fastidieux. Je vais chercher à comprendre votre code pour la macro et...
18/09/2018 à 10:32KTM Macro pour copier coller des données dans une colonne donnéeLe code marche très bien et comme je ne le comprends pas jai pas pu l'adapter au second fichier que je vais vous faire parvenir mais avant je vous explique: Il s' agit d'une partie de mon fichier de gestion que je voudrais automatiser: 1- Je dois chaque mois copier les quantités utilisées(Consommati...
18/09/2018 à 10:25KTM Macro pour copier coller des données dans une colonne donnéeLe code marche très bien et comme je ne le comprends pas jai pas pu l'adapter au second fichier que je vais vous faire parvenir mais avant je vous explique: Il s' agit d'une partie de mon fichier de gestion: 1- Je dois chaque mois copier les quantités utilisées(Consommations) de la feuille "RCM" et...
15/09/2018 à 18:19KTM Macro pour copier coller des données dans une colonne donnée[quote=MFerrand post_id=688243 time=1536874747 user_id=35576] Bonsoir, Super Merci...
14/09/2018 à 11:07KTM Macro pour copier coller des données dans une colonne donnéeTrès gros Merci dhany ça marche mais j'ai quelques petites préoccupations : 1- J'aimerais copier uniquement les valeurs de la consommation. Parce que Quand la consommation doit provenir d'une autre source ça marche pas ( Elle contient une formule) 2- Interdire la copie dans la colonne si elle contie...
13/09/2018 à 22:32KTM Macro pour copier coller des données dans une colonne donnéeJ'ai besoin de faire une macro qui une fois activée va copier et coller les valeurs dans la colonne correspondant au mois indiqué Pour plus de précisions je joint un fichier pour la démonstration...