S

Jeune membre

Inscrit le :11/09/2018
Dernière activité :14/09/2022 à 17:35
Version d'Excel :2007
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SPHYNX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2022 à 17:35SPHYNXTransposer les donnéesOui effectivement tous items on 3 lignes par contre pour la suppression je supprimerais la deuxième et la troisième ligne uniquement et merci...
14/09/2022 à 16:57SPHYNXTransposer les donnéesJe voudrais savoir comment transposer les données d'une colonnes à une autres en utilisant un code vba ou formule j'un classeur de 29000 lignes...
11/10/2019 à 16:19SPHYNXFiltrer une listeJe voudrais inserer un user forme dans cette feuille afin d’avoir une situation globale suivant le nom et l’article pour savoir ceux qui ont une situation qui egale ou superieure à 2 000 000.00 Da par un filtre et totalise des reste dus dans la colonne " RAR " , ainsi Ça m’evite de faire tout manuel...
17/04/2019 à 00:05SPHYNX Réordonner deux feuillesJe vous remercie vivement, vraiment c'est parfait et c'est magique...
16/04/2019 à 20:50SPHYNX Réordonner deux feuillesBonsoir; Je voudrais réordonner une feuille »DETAIL » par rapport à une autre « CANEVA » Et merci de votre attention...
30/09/2018 à 21:52SPHYNXImporter des donneesBonjours ; je voudrais importer deux données (Activités et Adresses) des tableaux sources 1 et 2 vers le tableau de destination via une macro ou code et merci de votre aide. Amicalement . Ci-joint fichier: https://www.cjoint.com/c/HIEtZSbf4uL...
26/09/2018 à 13:15SPHYNXGerer les doublonsCa a marché très bien Je tenais à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée. votre savoir-faire m'ont été d'un grand secours pour accomplir la fastidieuse tâche qui m'incombait. Je vous suis très reconnaissant. Tous mes remerciements...
25/09/2018 à 20:49SPHYNXGerer les doublonsBonjour; connaissant assez peu les codes VBA, j'en réfère à vos capacités car je n'ai pas saisi le code que vous m'avez envoyé du tout vous m'excuseriez, mais merci en tout cas je me débrouillerais autrement. cordialement...
25/09/2018 à 00:18SPHYNXGerer les doublonsJ'ai un classeur volumineux et J'aimerais cette fois ,qu'à chaque plage de doublons,avoir un total des lignes ainsi que leurs désignations , après cela , supprimer ces lignes cumulées automatiquement . et Merci d’avance. Ci-joint mon fichier: https://www.cjoint.com/c/HIywsgKbRpa...
15/09/2018 à 16:17SPHYNXGrouper des lignes dans une seule...
15/09/2018 à 00:08SPHYNXGrouper des lignes dans une seuleBonjour; Vous savez, les codes sont un dilemme pour moi, j’ai essayé le fichier c’est impeccables, mais comme toujours quand je l’essaye sur le gros fichier sur lequel je travaille il bogue et me renvoie : un message d'errer . Alors ton aidé me serait très précieux. Bonne journée.. Ci-joint le fichi...
14/09/2018 à 16:29SPHYNXGrouper des lignes dans une seuleVous m’excuserais pour cette inadvertance de ma part car je n’ai pas envoyé le bon fichier Voici le nouveau lien du bon. Merci pour votre temps. https://www.cjoint.com/c/HIosH5c1vUS...
13/09/2018 à 12:09SPHYNX Transposer les données d’une colonne dans une autreTout simplement merci pour ton aide précieuse. En vous souhaitant cordialement une excellente journée...
12/09/2018 à 20:34SPHYNX Transposer les données d’une colonne dans une autreExcel 2007 :Transposer les données d’une colonne dans une autre Bonjours ; Vous m’excuseriez de ce retard car j’etais en train d’essayer le fichier c’est impeccable, mais quand j’ai voulu rallonger la liste là c’est la galère . J’ai faits plusieurs manips en vain, car je suis novice avec les codes e...
11/09/2018 à 23:53SPHYNX Transposer les données d’une colonne dans une autreExcel 2007 :Transposer les données d’une colonne dans une autre Bonjours ; voila , j'ai un tableau de 5900 lignes,mon problème est comment transposer automatiquement,les montants entourés en rouge,bleu et violé dans les colonnes correpondantes en respectant l'ordre,et Merci de votre aide. ci-joint f...