B

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2019 à 10:06
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Berengere69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2018 à 14:03Berengere69Calculer un nombre de jour ouvré par mois à partir d'une plage donnéeJe viens de le récupérer ; comment-as tu procéder ensuite ...
11/09/2018 à 10:46Berengere69Calculer un nombre de jour ouvré par mois à partir d'une plage donnéeMerci encore à tous ! Jean-Eric, est ce que tu me m'expliquer ton programme macro TCD/VBA stp Je ne vois pas le détail dans le développeur "private" et j'aimerai pouvoir le reproduire sur mon fichier (le document envoyé était un exemple) D'avance merci...
10/09/2018 à 20:23Berengere69Calculer un nombre de jour ouvré par mois à partir d'une plage donnéeMerci pour vos retours je me penche dessus demain et la gestion TCD me paraît pas mal ! Ce tableau est uniquement destiné dans le cadre de statistiques pour notre système qualité ; les salaires sont gérés par un cabinet social. Je reviens vers vous ; merci encore...
10/09/2018 à 17:03Berengere69Calculer un nombre de jour ouvré par mois à partir d'une plage donnéeTout est géré en Jours ouvrés (CP...) donc l'intérêt c'est il me semble de gérer les arrêts de la même manière pour ne pas fausser les chiffres. j'ai un nombre de jours de travail annuel ouvrés* (travaillé : du lundi au vendredi) et si je ne veux pas fausser les chiffres, je dois me baser de la même...
10/09/2018 à 15:05Berengere69Calculer un nombre de jour ouvré par mois à partir d'une plage donnéeNouvelle venue sur le forum j'ai trouvée un sujet qui semble identique à ma problématique (28/06/2016 et 07/2018) mais je n'ai pas comprise la formule et je n'arrive pas à l'appliquer Alors voilà, j'ai besoin de calculer le nombre de jours ouvrés (feuille2) pour chaque mois à partir d'une période av...