| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2018 à 09:23 | volodim | Tableau croisé dynamique et comparaisons | Merci, j'ai creusé la piste de Powerquery. J'arrive à trier les pannes, et j'ai crée une colonne liée à une table contenant les informations supplémentaires sur le véhicule, ainsi qu'une colonne fréq qui indique le nombre de pannes de chaque véhicule. Maintenant j'aimerai en fait créer 3 colonnes su... |
| 15/09/2018 à 16:08 | volodim | Tableau croisé dynamique et comparaisons | Merci pour vos réponses. En fait ce que j'aimerai dénombrer, c'est le nombre de véhicules à une MONPAN, 2 MONPAN, etc ... Puis trier le tout par MONPAN, et obtenir le nombre de véhicules qui ont uniquement une panne et cette panne (PAN = 1), d'autres qui ont cette panne et une autre (PAN = 2) et le... |
| 15/09/2018 à 09:33 | volodim | Tableau croisé dynamique et comparaisons | Je creuse la piste du champ calculé mais je ne vois pas trop... "A la main" avec SOMMEPROD(1/NB.SI(Colonne VIS)) j'arrive à compter le nombre d'éléments unique. Mais comment filtrer en même temps la colonne CLS ou Ctrl ... |
| 15/09/2018 à 09:25 | volodim | Tableau croisé dynamique et comparaisons | La colonne VIS identifie le véhicule et la colonne CLS ou Ctrl identifie le MONPAN (le défaut manque pièces, toutes uniques)... |
| 15/09/2018 à 09:08 | volodim | Tableau croisé dynamique et comparaisons | J'ai une liste de véhicules que je dois trier : chaque ligne correspond à un défaut, donc un même véhicule peut apparaître plusieurs fois dans le tableau pour chaque défaut qu'il a. J'ai des défauts manque pièce ("MONPAN* dans la colonne CLS ou Ctrl). J'aimerai compter en ligne de mon tableau chaque... |
| 09/09/2018 à 11:46 | volodim | Liaison de plusieurs tableaux croisés dynamique | Problème résolu. Il suffit seulement de réduire les étiquettes par mois (le petit + à côté) puis afficher les éléments sans données. Merci ... |
| 09/09/2018 à 11:40 | volodim | Liaison de plusieurs tableaux croisés dynamique | En fait j'aimerai que les 2 tcd du haut soient comme ils sont actuellement (c'est à dire qu'ils m'affichent les jours du 01 au 31 du mois), mais j'aimerai 2 tcd supplémentaires sur les mêmes données mais seulement les étiquettes par mois, et lier le tout au filtre "Patronyme retoucheur" pour tout le... |
| 09/09/2018 à 10:43 | volodim | Liaison de plusieurs tableaux croisés dynamique | J'ai besoin de faire un suivi sur des données sur tous les jours du mois ainsi que par mois sur toute l'année. J'utilise pour cela des tableaux croisés dynamique que je lie. Pour le suivi par jour (les 2 premiers tcd du haut), ça fonctionne, et j'arrive à filtrer le champ "Patronyme retoucheur" sur... |