B

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2024 à 16:40
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Billylooping

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2024 à 10:59BillyloopingIncohérence avec la fonction SOMME.SIMerci JF Je viens de le modifier dans mon fichier source et ça fonctionne. comme je suis un peu enquiquinant ^^, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas le même problème avec la ligne Rep Indus de nuit qui est la ligne au dessus. Yohan Dans tous les cas je vais faire attention avec les cel...
20/04/2024 à 08:02BillyloopingIncohérence avec la fonction SOMME.SIJ'utilise la fonction Somme.SI Quand je fais l'addition avec la fonction somme.si j'ai un total de 16 alors que je devrais avoir 12. Cette incohérence se fait uniquement sur 2 lignes de mon fichier et pas sur les autres lignes. Je regarder les formats mais je ne vois pas de différence. J'avoue que j...
08/09/2018 à 20:12Billylooping Conctener dans une cellule, "une sorte de case à cocher"Un grand merci S'est pile poile se que je recherche. Merci pour votre aide à tout les 2. Je pense que je vais me plonger un peu plus dans les différentes possibilités d'Excel ^^ Billy...
08/09/2018 à 15:33Billylooping Conctener dans une cellule, "une sorte de case à cocher"Le TCD est intéressant, mais je ne savais pas qu'on pouvez reprendre les résultats du tableau pour les concatener dans une même cellule? Je peux reprendre les valeurs absent et présent du tableau, et les afficher dans une seule cellule dans une autre feuille? Tu connais la fonction qui peut m'aider...
08/09/2018 à 14:07Billylooping Conctener dans une cellule, "une sorte de case à cocher"Je préviens je pratique certaine fonction sous Excel mais pas du tout les macros. Voici mon problème Je souhaite afficher sur une feuille type conpte rendu, dans une même cellule, les personnes présentes lors de ma réunion. Idem pour les personnes absentes mais dans une autre cellule Je sélectionne...