Bonjour
Le TCD est intéressant, mais je ne savais pas qu'on pouvez reprendre les résultats du tableau pour les concatener dans une même cellule?
Je peux reprendre les valeurs absent et présent du tableau, et les afficher dans une seule cellule dans une autre feuille? Tu connais la fonction qui peut m'aider à faire cette manipulation?
Sinon voici le contexte de ma demande qui peut aider à la comprendre
Je travaille sur une feuille de Compte rendu technique spécifique à mon travail, pour des réunions (je ne peux pas présenter le fichier définitif)
Les personnes présentes et absentes sont indiquées chacune dans une seule cellule de cette feuille qui résume les contraintes techniques . La reprise des noms de ces personnes est contraignantes et je souhaitais 'l'automatiser", d'où l'idée d'avoir une liste des différents interlocuteurs possibles lors de mes réunions (une 50 de possibilités) et de sélectionner les Présents et les absents sur une feuille indépendante. Puis d'assembler les différents nom des personnes présentes ou absentes pour les afficher dans la cellule spécifiques.
sinon
Je n'ai rien contre le fait d'utiliser les fonctions Excel bien au contraire. Faut juste un peu m'aiguiller pour que je trouve a bonne.
merci
Yohan