T

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2018 à 23:55
Version d'Excel :Calc 2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TidZ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2018 à 10:26TidZ Addition d'un nombre de pièces venduesJ'ai résolu mon problème ! J'utilisais mal la sommeprod, j'avais mi une plage de plusieurs colonnes alors qu'en indiquant juste une seule ça fonctionne parfaitement. Et sans utiliser de recherchev! Merci quand même pour avoir essayer de m'aider...
11/09/2018 à 10:16TidZ Addition d'un nombre de pièces venduesDésolé pour la réponse tardive. sommeprod est la formule que j'utilise, cependant j'ai l'impression qu'elle ne compte pas la totalité des lignes correctement. Si j'ai deux fois la même occurrence dans une case avec un nombre de pièce différente, la formule n'additionne pas les bons nombres. Ce que l...
08/09/2018 à 23:45TidZ Addition d'un nombre de pièces venduesIl n'est pas possible de juste modifier un tout petit peu la formule existante afin de la rendre fonctionnelle? Ça me ferait recommencer entièrement... d'avance merci...
08/09/2018 à 12:16TidZ Addition d'un nombre de pièces venduesJe viens de me rendre compte que j'avais posté dans la mauvaise rubrique ! Cependant je ne trouve pas la possibilité de transféré ailleurs... Si un modérateur ou admin passe par là... Sorry ...
08/09/2018 à 12:13TidZ Addition d'un nombre de pièces venduesJ'ai un soucis avec une formule, je me la retourne dans la tête depuis plusieurs jours sans trouver la solution, c'est pourquoi je m'en remet a vous ! Mon fichier reprend 4 pages, sur la 1ere, les achats de stock. La 2ème reprend les ventes faites par vendeur1 dans le premier cadre et en dessous dan...