f

Jeune membre

Inscrit le :07/09/2018
Dernière activité :16/08/2019 à 10:06
Version d'Excel :2016
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par franck kengne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2018 à 10:41franck kengneClasser un fichier ligne colonneM. dhany je vs ai fait un MP par rapport a cela pour vous presenter le fichier...
27/11/2018 à 09:27franck kengneClasser un fichier ligne colonneSvp j'ai toujour un sourci avec l'erreur 400 je ne sais pas comment faire?? une erreur 400 peut etre du a koi...
26/11/2018 à 07:45franck kengneClasser un fichier ligne colonneMerci pour vos intervention et pour les remarque. j'ai une erreur lors de l’exécution du code, l'erreur message box 400 svp dhany, les lignes sont variables...
25/11/2018 à 23:51franck kengneClasser un fichier ligne colonneMerci cela fonctionne. il y' a un souci, cela doit etre dans les colonne a (A, F). l'on range et remplace les données initiales...
25/11/2018 à 22:37franck kengneClasser un fichier ligne colonneEn mettant les couleurs sur les bandes, je me suis dit que cella était explicite. en fait comme precise plus haut toutes les bandes de couleurs correspondent a une colonne. il y'aura au total 6 colonnes...
25/11/2018 à 22:13franck kengneClasser un fichier ligne colonneMerci pour votre aide en fait cette macro transforme toutes ligne en colonne. elle doit formé chacune des 5 première ligne en colonne et mettre le reste de ligne qui ne sont po connu sur une seul colonne...
25/11/2018 à 20:45franck kengneClasser un fichier ligne colonneMerci pour votre intervention je souhaite avoir un résultat suivant: chaque bande de couleur représente une colonne...
25/11/2018 à 20:30franck kengneClasser une fichier ligne colonneVoici le fichier ki contient des données a range...
25/11/2018 à 19:39franck kengneClasser un fichier ligne colonneJ' ai un souci sur une macro, la taille des lignes est variable. la macro permet de ranger les 5 premières ligne en 5 colonnes et les dernière en une seul colonne. le fichier ci joint permet de pouvoir faire une exemple dessus...
25/11/2018 à 19:37franck kengneClasser une fichier ligne colonneJ' ai un souci sur une macro, la taille des lignes est variable. la macro permet de ranger les 5 premières ligne en 5 colonnes et les dernière en une seul colonne. le fichier ci joint permet de pouvoir faire une exemple dessus...
21/11/2018 à 10:25franck kengneCopier les informations d'une colonne et la coller a la colonne d'aprésMerci M. Jmd pour votre intervention en fait, la raison par la quelle je recopie est la suivante ma macro génére 7 et moi j'aimerais que la huitième colonne soit identique a la 7eme colonne et c'est la raison pour la quelle j'aimerais faire une macro ou intégrer une instruction de plus qui fera la c...
20/11/2018 à 15:25franck kengneCopier les informations d'une colonne et la coller a la colonne d'aprésMon code doit juste copier cette colonne apres les modification que j'effectue dessus. svp besoin d'aide...
20/11/2018 à 15:22franck kengneCopier les informations d'une colonne et la coller a la colonne d'aprésMerci bien pour votre intervention Jmb, je n'arrive pas vraiment a vous cerner, svp un exemple...
20/11/2018 à 06:52franck kengneCopier les informations d'une colonne et la coller a la colonne d'aprésCe fichier est celui qui implémente ma macro...
20/11/2018 à 00:16franck kengneCopier les informations d'une colonne et la coller a la colonne d'aprésBonsoir a tous, sv)p besoin de votre aide la macro consitera a copier la 7eme colonne pour la coller a la 8eme colonne...
16/11/2018 à 12:58franck kengneClasser un fichier donc la taille de ligne varieJ 'ai monte ce fichier explicatif a l'aide des couleurs pour expliquer les opérations les groupe de donne a classer...
16/11/2018 à 12:53franck kengneClasser un fichier donc la taille de ligne varieSvp j'ai un souci avec une macro sur la quelle je travaille est , je m bloque juste. en fait elle consiste a mettre ranger les données dans un classeur selon l'ordre des couleur, en prenant en comte que la taille des colonne dans le fichier est 8 et qu'il faut la ranger sur 7 colonne de la maniéré s...
15/11/2018 à 09:05franck kengneRanger les données dans un fichierSvp j'ai un souci avec une macro sur la quelle je travaille est , je m bloque juste. en fait elle consiste a mettre ranger les données dans un classeur selon l'ordre des couleur, en prenant en comte que la taille des colonne dans le fichier est 8 et qu'il faut la ranger sur 7 colonne de la maniéré s...
15/11/2018 à 03:13franck kengne Ranger un fichier donc la taille de données est inconuBonsoir Dhany, stp j'ai un souci avec une macro sur la quelle je travaille est , je m bloque juste. en fait elle consiste a mettre ranger les données dans un classeur selon l'ordre des couleur, en prenant en comte que la taille des colonne dans le fichier est 8 et qu'il faut la ranger sur 7 colonne...
15/11/2018 à 00:07franck kengne Ranger un fichier donc la taille de données est inconuCells(lg3, k) = Cells(lg1, col): lg3 = lg3 + 1...
13/11/2018 à 15:54franck kengne Ranger un fichier donc la taille de données est inconuBonsoir Dhany dans le cas ou j'aimerais que cella juste 2 ligne, que dois je faire...
13/11/2018 à 11:29franck kengne Ranger un fichier donc la taille de données est inconuMerci Dany, je teste...
12/11/2018 à 16:28franck kengne Ranger un fichier donc la taille de données est inconuVoici une exemple manuelle erreur sur le fichier précédent, il se nomme fichier a classer...
12/11/2018 à 16:18franck kengne Ranger un fichier donc la taille de données est inconuSvp je suis butté devant un problème, je doit écrire une macro permettant de ranger un fichier donc la taille des lignes est inconnu et celle des colonnes est égale a 8. cela consiste a couper les 3 premier ligne et en faire une colonne dans le fichiers sans toute fois écraser les anciennes données...
29/10/2018 à 11:47franck kengneRechercher et remplacer une liste de données dans un fichierJ'ai essayé cela avec une grande liste de fichier cela n'a que géré la colonne A2 svp j'au un souci lors de ma recherche avec cette macro quand elle trouve par exemple a-1 elle remplace par 0 et j"aimerais aussi que lorsqu'elle trouve 1-a elle remplace par 0. Stp besoin d'aide...
28/10/2018 à 13:37franck kengneRechercher et remplacer une liste de données dans un fichierLe second fichier dans le quel les données sont rechercher et remplacer a 0, est d'une taille variable, lorsq je remplace le code Set plg = Sheets("Feuil2").Range("A2:D10") par ceci Set plg = Sheets("Feuil2").Range("A:J") svp que faire...
28/10/2018 à 02:31franck kengneRechercher et remplacer une liste de données dans un fichierMerci je rencontre un souci lors de l’exécution un popup s'affiche For Each m In... doit etre un objet. que faire svp...
28/10/2018 à 01:53franck kengneRechercher et remplacer une liste de données dans un fichierJ’ai besoin de vos aides, je me trouve butter. Je dois écrire une macro qui prend une liste de 10 éléments dans un classeur(1) et les compare a des données d'un autre classeur(2) , dans le cas où les données sont identique il le remplace par 0...