tNouveau venutinobambino5Inscrit le :06/09/2018Dernière activité :19/09/2018 à 20:50Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tinobambino5DateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/09/2018 à 17:54tinobambino5Probleme courbe et point le plus récentDésolé mais j'ai un niveau très moyen en formules...je n'y arrive pas. Ma formule de la colonne "last date" est =SI(B3="";SI(B2<>"";1;0);0) Facile c'est toi qui l'a créé celle là, et ça fonctionne, j'ai une colonne avec des "0" et un "1" pour la dernière valeur comme voulu (pour précision je p...19/09/2018 à 15:21tinobambino5Probleme courbe et point le plus récentBonjour, et tout d'abord merci de me venir en aide. Ta piste à explorer me parait la bonne, j'ai bien pu reprendre la formule pour "last date" et ainsi avoir avoir 0 ou 1 dans la colonne correspondante, par contre ta formule pour "last valeur" je comprends pas trop...06/09/2018 à 09:47tinobambino5Probleme courbe et point le plus récentCa va être dur à expliquer, mais j'aimerais de l'aide pour résoudre mon problème. J'ai une courbe excel (voir si joint) https://www.cjoint.com/c/HIfrKEkEJLR La courbe représente mes gains poker en fonction des dates. Je voudrais afficher une étiquette, avec la valeur du point le plus récent. J'ai bi...Forums