t

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2018 à 20:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tinobambino5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2018 à 17:54tinobambino5Probleme courbe et point le plus récentDésolé mais j'ai un niveau très moyen en formules...je n'y arrive pas. Ma formule de la colonne "last date" est =SI(B3="";SI(B2<>"";1;0);0) Facile c'est toi qui l'a créé celle là, et ça fonctionne, j'ai une colonne avec des "0" et un "1" pour la dernière valeur comme voulu (pour précision je p...
19/09/2018 à 15:21tinobambino5Probleme courbe et point le plus récentBonjour, et tout d'abord merci de me venir en aide. Ta piste à explorer me parait la bonne, j'ai bien pu reprendre la formule pour "last date" et ainsi avoir avoir 0 ou 1 dans la colonne correspondante, par contre ta formule pour "last valeur" je comprends pas trop...
06/09/2018 à 09:47tinobambino5Probleme courbe et point le plus récentCa va être dur à expliquer, mais j'aimerais de l'aide pour résoudre mon problème. J'ai une courbe excel (voir si joint) https://www.cjoint.com/c/HIfrKEkEJLR La courbe représente mes gains poker en fonction des dates. Je voudrais afficher une étiquette, avec la valeur du point le plus récent. J'ai bi...