Bonjour,
ça va être dur à expliquer, mais j'aimerais de l'aide pour résoudre mon problème.
J'ai une courbe excel (voir si joint) https://www.cjoint.com/c/HIfrKEkEJLR
La courbe représente mes gains poker en fonction des dates.
Je voudrais afficher une étiquette, avec la valeur du point le plus récent.
J'ai bien réussi à afficher une étiquette sur le graph avec la valeur du point "max" en créant une autre série, ce que je voudrais maintenant, c'est que la valeur de la dernière date que j'ai renseignée, s'affiche également sous la forme d'une étiquette sur la graph (me permettant de comparer la valeur du jour (ou la plus récemment renseignée), avec la valeur max, en un clin d’œil =>attention, je souhaiterais qu'au cas ou la valeur max et la valeur du jour sont les mêmes, seule la valeur max apparaisse).
Je suppose donc que comme pour mettre en surbrillance mon point "max", il faut recréer une colonne dans le tableur, avec des valeurs nulle (N/A) sauf pour la date la plus récente ou la valeur serait par exemple "360.20€"....
Je voudrais évidemment le faire sous forme de formule pour que le calcul se fasse automatiquement, mais je n'ai AUCUNE idée de la formule à mettre dans les cellules pour ça...
Merci de me venir en aide. ma formule pour la courbe "max": =SI(B837=MAX($B$2:$B1835);B837;NA())
Je suppose qu'elle sera du même genre, mais sans le "max"
Merci à vous