i

Nouveau venu

Dernière activité :01/11/2008 à 20:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par idealoncle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2008 à 22:02idealoncle Bingo sur ExcelJ'ai modifier le code comme suit : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/BingoSimplex3.xls afin d'avoir trois cartes sur une seule page, afin de l'imprimer pour les élèves. Comme cela marche et que je suis fier de moi, je vous en fait part. Merci à tous, et bon courage. idéaloncle...
01/11/2008 à 20:46idealoncle Bingo sur ExcelJe croyais que j'aurai les réponses lundi, mais vous n'êtes pas en week-end, on dirai que vous êtes très motivés ! Ce que vous m'avez envoyé me satisfait pleinement, surtout le bingo simple ! Un petit gout de "je ne comprends pas tout" et de "j'aimerais me former pour les prochains codes !" mais cel...
01/11/2008 à 18:17idealoncle Bingo sur ExcelMerci pour la réponse, et la piste de réflexion ! J'ai ouvert la macros, et j'ai essayé de comprendre l'algorithme, je ne sais pas les écrire mais j'essaie de me mettre à niveau. Puis-je modifier le contenu, ou faut-il un mot de passe ? Je me proposais d'apprendre comment avec le clic que vous avez...
01/11/2008 à 13:21idealoncle Bingo sur ExcelPour mon premier post, je voulais dire ma reconnaissance pour l'existence de ce forum que j'ai trouvé assez facilement. Je suis prof et je voudrais utiliser le concept du jeu BINGO : je pose une question simple, et je lui donne un numéro. Puis je laisse répondre les élèves et puis je donne la répons...