B

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2018 à 13:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BrigitteR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2018 à 20:08BrigitteRCompiler en ne gardant qu'une enteteMerci quand même pour les suggestions Je ne serais pas chargée des stats à fournir, j'ai fais l'ergonomie des graphs souhaités pour chacun mais ensuite, chaque opérateur ira prendre l'info qui le concerne dans sa propre extraction. Le fichier ne sera pas 100% identique et partagé par tous mais adapt...
06/09/2018 à 19:44BrigitteRCompiler en ne gardant qu'une enteteMerci pour votre réponse rapide !! J'ai regardé un peu le module suggéré, mais ça me semble compliqué en mise en oeuvre. Le fichier compilé serait à utiliser par plusieurs personnes dans toute la france avec des versions windows différentes etc. Je voudrais vraiment simplifier leur tâche en leur fai...
06/09/2018 à 17:05BrigitteRCompiler en ne gardant qu'une enteteJ'ai une macro pour effacer le contenu d'une feuille puis lancer la compilation de x fichiers qui ont le même format (intitulé, nombre de colonnes) et les compiler dans l'onglet vidé. La macro fonctionne bien par contre, elle compile tous les fichier les un en dessous des autres en remettant à chaqu...
04/09/2018 à 17:14BrigitteR Bouton effacer lui-même effacé par la macroMerci beaucoup ThauThème, problème résolu en moins d'une minute chrono! Bonne journée...
04/09/2018 à 16:50BrigitteR Bouton effacer lui-même effacé par la macroJ'ai essayé de créer une macro qui efface tout le contenu d'une feuille puis compile plusieurs feuilles Excel. Cette dernière fonctionne bien, mais quand j'ai voulu ajouter un bouton de lancement pour déclencher la macro, celui-ci est lui-même effacé par la commande lancée. J'ai essayé de n'effacer...