M

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2018 à 08:59
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mel_LRO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2018 à 08:59Mel_LRO Mettre en couleur une période donnéeMerci à tous ! Et surement à très vite ...
04/09/2018 à 15:45Mel_LRO Mettre en couleur une période donnéeMerci à tous pour vos réponses. Parfois, la solution est sous nos yeux mais ça fait tellement longtemps qu'on cherche qu'on ne l'a voit pas. Merci U.Milité, c'est bien une MFC, si j'avais vu ça hier ça m'aurai évité les cauchemars de cette nuit MFerrand, j'opère dans une jolie ville française, et ne...
04/09/2018 à 14:40Mel_LRO Mettre en couleur une période donnéeD'abord, merci beaucoup pour ta réponse ! Je ne peux pas faire une mise en forme conditionnelle. Je m'explique : en ligne on a les différentes actions à mener en colonne, on à le numéro de la semaine où cette action doit être menée. Suivant les années, on peut se retrouver avec 200 ou 250 lignes d'a...
04/09/2018 à 14:23Mel_LRO Mettre en couleur une période donnéeCela fait deux jours que j'écume tous les forums et les sites internet pour trouver une solution à mon petit soucis. Je précise que je suis au niveau zéro de l'encodage, je suis juste une farfouilleuse doublé d'une bidouillatrice. Je vous explique, je suis en charge de mettre à jour le planning des...