l

Membre habitué

Dernière activité :11/03/2019 à 18:49
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lyrahjoly - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2018 à 15:58lyrahjoly Remplir automatiquement les lignes vides à partir d'autres feuillesMerci beaucoup, Je me pencherai dessus demain. Je te dirai si ça résolu mon souci En tout cas merci de ton aide très rapide...
03/09/2018 à 15:25lyrahjoly Remplir automatiquement les lignes vides à partir d'autres feuillesVoici mon fichier donc, j'essaie de trouver la solution la plus pratique sans faire une double saisie d'un onglet à l'autre. ça concerne que les 4 derniers mois, si ça fonctionne, je pourrais faire pour l'année complète pour les suivants. Merci infiniment de votre aide...
03/09/2018 à 15:10lyrahjoly Remplir automatiquement les lignes vides à partir d'autres feuillesJe vous envoie ça dans quelques minutes. Merci beaucoup...
03/09/2018 à 14:21lyrahjoly Remplir automatiquement les lignes vides à partir d'autres feuillesJe suis très débutante donc j'essaie de trouver une solution à mon petit problème de Excel 2010. Je ne sais pas si je dois utiliser un macro (car je ne sais pas déjà comment ça fonctionne), ou juste une formule suffit. J'ai un classeur pour suivre différents projet des agents. La première feuille et...