n

Nouveau venu

Inscrit le :01/09/2018
Dernière activité :28/01/2020 à 16:28
Version d'Excel :2013
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nasfat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2020 à 11:31nasfatInsérer une ligne à la fin d'un tableau VBA ExcelJ'ai un tableau avec des centaines de lignes , Je veux créer un macros pour insérer une ligne à la fin de mon tableau ( après la dernière ligne) , chaque fois que j'appuie sur un bouton "ajouter ligne" Merci d'avance bonne journée...
01/10/2019 à 15:16nasfatAppliquer les memes filtres sur Deux feuilles ExcelJ'ai deux feuilles ( feuil1 et feuil 2 ) , je veux si je filtre sur la feuil 1 ( par exemple date et nom ) => le filtre s'applique au même temps sur la feuil 2 . Est ce que je peux la faire ? Et merciiiiii d'avance...
01/10/2019 à 09:33nasfatAffichage contenu liste déroulante au lancement de userformMerci beaucoup Girodo c'est bien maintenant , c'est ce que je veux exactement...
30/09/2019 à 16:55nasfatAffichage contenu liste déroulante au lancement de userformMerci pour la réponse , Mais ca fonctionne pas cordialement...
30/09/2019 à 16:21nasfatAffichage contenu liste déroulante au lancement de userformMERCI pour la réponse , ci-joint le document , c'est presque ce que vous avez indiqué , sauf que je veux afficher le contenu de A1,2,3..... de feuille "Source " en cliquant sur B1,2,3..... de "feuil1 ", car la liste déroulante est lié à la colonne A de feuil "source" , ( sur visual basic il y a un c...
30/09/2019 à 15:30nasfatAffichage contenu liste déroulante au lancement de userformJ'ai un formulaire qui sert à afficher des données en changeant avec la flèche de la liste déroulante , Après j'ai fait ce petit code qui sers à lancer le formulaire en cliquant sur une cellule B ( de B1 à B100) , """""""""""""""""""""""""""""""""""""" Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal T...
01/09/2018 à 23:33nasfatLancer un macro en changeant le choix sur liste déroulanteMerci beaucoup RIC j'ai mis le macro que tu m'as donné il fait la liaison , mais dés que je touche sur la cellule C6 il lance directement le macro alors que la cellule C6 est une liste déroulante , je peux pas faire le choix d'un élément je veux que lorsque je choisi l'element , le macro s'execute (...
01/09/2018 à 22:33nasfatLancer un macro en changeant le choix sur liste déroulanteJ'ai une liste déroulante ''' la cellule C6 ''''' , la liste contient 5 choix ( vissage,vague , depannage, AQ et emballage ) je veux qu'a chaque foix je change le choix sur cette liste ,, le macro BDdevis se lance automatiquement ci_joint mon fichier excel je suis bloqué priere de me trouver une sol...