C

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2008 à 06:33
Version d'Excel :XP
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cholita

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2008 à 06:33CholitaRépétitions opérations mêmes colonnes & lignes différentMERCI... mais je suis complètement perdue (c'est vrai que ce qui est simple est parfois terriblement compliqué !!!). Je me retrouve devant une superbe feuille de comptes.... hélas trop "costaude" pour mes petites connaissances.... Y a-t-il un moyen de faire apparaitre les lettres de colnnes et les c...
01/11/2008 à 13:16CholitaRépétitions opérations mêmes colonnes & lignes différentEncore Merci Nad, C"est la période des nouveautés (pour moi !). Décompresser... j'ai l'habitude, mais je n'avais jamais eu l'occasion de faire l'inverse.... J'espère que ce fichier (nommé ZIPComptes 2009) arrivera à bon port.... Si ce n'est pas le cas... je procèderai autrement... Désolée, de devoir...
01/11/2008 à 11:41CholitaRépétitions opérations mêmes colonnes & lignes différentMERCI Nad, de la réponse et sa rapidité.... Ce fait plaisir de se sentir... bienvenue! Je n"ai que 2 feuilles sur mon nouveau classeur "Comptes 2009".... mais impossible de le faire passer.... "trop volumineux m'est-il dit ! Comment faire??? A l'avance merci...
01/11/2008 à 11:11CholitaRépétitions opérations mêmes colonnes & lignes différentJe tiens mes comptes, très simplement; entrées, sorties (2 colonnes: "règlements" plus CB). Comme j'imprime, je fais les sous-totaux, le total des dépenses et le solde sur chaque page. Donc, je répète les mêmes opérations, sur chaque feuille, dans les mêmes colonnes mais sur des ligne différentes.....