j

Jeune membre

Dernière activité :10/03/2019 à 12:21
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par joless

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2019 à 10:00jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleA la suite de ton message j'ai fait passer et présenter la dernière version à ma mère, qui à planifier janvier (tout ou en partie) avec. Apparemment, tout va bien, elle ne m'a pas fait remonter de soucis. J'attends un peu, histoire d’être sur, mais je pense que d'ici un mois si elle ne me fait rien...
15/12/2018 à 19:44jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleIl ne faut pas les nourrir après minuit Merci pour les bonnes nouvelles !! @+...
11/12/2018 à 08:48jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleMerci pour les nouvelles Courage à toi. Je reste patient et encore merci. @+...
29/11/2018 à 09:26jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleOK super. Il n y a pas de problème je comprends. Merci. Au plaisir de te lire ! @+...
28/11/2018 à 15:43jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJe viens aux nouvelles, savoir si tu avais une nouvelle version à me proposer ? Ce weekend je passerai chez ma mère et pourrait alors l'essayer et lui montrer J’espère que tu vas bien. Une bonne fin de journée...
10/11/2018 à 11:31jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleElle s'en sort aussi. Elle a testé toutes les fonctions Apres je ne sais pas si elle va les utiliser toutes, mais elle y arrive. Il me semble qu'elle m'a dit qu'elle a planifié le mois prochain sur la dernière version (ou qu'elle est en train de le faire). Ce sera fait ! Une bonne journée à toi auss...
08/11/2018 à 20:56jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJe suis chez la mère, j'ai re essayé et ce coup ci je suis arrivé à faire la copie multiple ! C'est juste que ce n’était pas évident au début entre les différentes possibilités. Donc pas de problème. Je te souhaite une bonne soirée. @+...
05/11/2018 à 14:22jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleDésolé je n'ai pas eu internet du long weekend qui est passé, et j’étais bloqué avec un ami sur Red Dead Redemption 2 J'ai vérifié dans l'éditeur VBA, j'ai bien les 5 premiers de coché mais le 6éme est coché : " MANQUANT : Microsoft Windows Common Controls 6.0 (SP6) " et dans la liste des non-cochés...
30/10/2018 à 10:40jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleMerci pour cette version qui à l'air impeccable Je voulais te faire une réponse complète le weekend qui est passé, mais des aléas ont fait que je n'ai pas eu le temps de m'y pencher complètement mais voici ce dont je me souviens qui posait problème en phase de test : il arrivait sur certains plannin...
19/10/2018 à 09:08jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJe te remercie, je suis content que tu ne lâches pas !!! Je languis de voir tout ça De mon coté la mère que je viens d'avoir au téléphone, me dit qu'il faut faire quelque chose pour l'impression "c'est trop petit, difficilement lisible" alors que'il me semble que normalement j'ai modifié pour les ma...
11/10/2018 à 19:13jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleOk ok, merci !! oui je veux bien une cellule CONGÉ pour les soignants !! Pas de problème, je comprends, je suis patient Passe une bonne soirée. @+...
10/10/2018 à 16:21jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleTu as bien fait de te reposer et de décrocher un peu Moi j'étais méga occupé. Je m’étais dit que des que j'aurai le temps, je me faisais tous les noms sur ta dernière version pour ma mère, mais là, j’arrête pas au boulot moi aussi... Super ce que tu as fait !! J'ai rentré le code et changé les noms...
03/10/2018 à 14:26jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJ’espère ! Passe une bonne journée ! @+...
03/10/2018 à 10:42jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJ'ai compris pourquoi cela ne fonctionnait pas, le fichier que tu avais up, quand je l'ai dl, portait le nom de : HJcmPaQfrg3_MAJ.xlsm Je l'ai renommé en MAJ.xlsm et ça a fonctionné. Tous les noms sont apparus sur la dernière mouture. Mais il y a des bugs, voici ceux que j'ai remarqué : Il est impos...
02/10/2018 à 19:21jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuillePardonne moi ce message très court, car je suis en retard : je viens d'essayer rien ne se passe j'ai ouvert le planning a ma mère avant, le tien après, les macros sont évidemment activées. J'essai de regarder mieux ça demain. Ah moins que ce soit très long ? D'ailleurs les fichiers m'ont demandés d'...
01/10/2018 à 21:02jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleAh mince ^^ - D101 est vide, elle se trouve juste en dessous de la case ABSENT. - Pour le nom en : F100 je tombe sur F662976 G100 > G1048576 H100 > H1048576 I100 > I662997 J100 > J655245 (je t'en ai mis plusieurs, pour montrer qu'ils ne tombent pas tous sur la même ligne) - Normalement i...
01/10/2018 à 19:07jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleOui, je suis rassuré , je viens de renommer les gens directement sur la ligne 100 de la feuille. Ça fonctionne pour les patients et soignants en haut et à gauche du planning, mais tout ce qui est planifié (à l’intérieur du planning) reste avec les anciens nom, mais sans le code couleur. Je m'y prend...
30/09/2018 à 22:14jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJe t'en prie, ça marche. Merci, une bonne soirée à toi aussi !!...
30/09/2018 à 20:14jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleLa version qu'il y avait avec ce post ...
30/09/2018 à 19:35jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleDésolé pour la photo :s mais du coup je n'ai pas compris où trouver l'info ! Au pire, la version doit être encore téléchargeable sur le forum, non ?! J'imagine qu'écrire un protocole de transfert est plus facile, et surtout moins long, que de modifier l'impression ou de rendre possible le report d'h...
30/09/2018 à 17:07jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleRe curulis57, - la version avec la croix rouge en haut à gauche. - La BDD se présente ainsi : - si c’était moi, oui ça collerait, mais à vrai dire, c'est ma mère qui utilise le fichier, et elle l'ordi, c'est bien plus difficile que pour nous... Elle ne comprend pas le code et pas mal d'autres choses...
30/09/2018 à 13:39jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleEt non par respect de la vie privée de tous les gens concernés par le planning, je ne peux/veux pas te donner la version "travail. C'est pas grave je me les rajouterai. Pour les futurs boutons, c'est une bonne idée Non pas plus d'idée, c'est nickel !! Un bon dimanche à toi Encore merci...
29/09/2018 à 12:20jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleMerci pour le code, j'y suis arrivé, et finalement je l'ai mis à 0.2cm Comment dire : j'utilise une de tes précédentes versions, pour faire les plannings, car définir les noms et les couleurs pour chaque personne est un peu long, puis recréer les plannings réels sur chaque version, prends du temps a...
28/09/2018 à 17:59jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJ'ai une nouvelle demande pour le planning, si tu veux bien, et à l'occaz : Ce serait de réduire les marges à gauche et à droite lors de l'impression, de façon à agrandir le planning. Pas à 0, mais à 0.5 cm par exemple. Merci par avance, en espérant que ce soit simple à régler :s (sinon laisse tombe...
27/09/2018 à 09:22jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleMerci pour tes explications. Je comprends beaucoup mieux, je n'aurai même pas pensé à faire tout ça ^^ C'est du + Ça va être plus que parfait Du coup je préférerais l'ordre suivant : * 5 - (2) (3) ; Total - ('Updated' Patients) - ('Updated' Soignants) ; Encore merci @+...
26/09/2018 à 15:33jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleEncore une fois désolé pour le temps de réponse, mais je n'ai pas arrêté ces derniers jours.. Ce que tu as fais pour les gestions des doublons est juste Parfait! En effet pas besoin de confirmation J'ai des questions : ça veut dire quoi gestion des updated ? les chiffres sur l'imprimante en haut à g...
21/09/2018 à 08:02jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleDésolé pour le temps de réponse : Je voudrais simplement avoir une confirmation de changement Merci pour tes réponses. Une bonne journée à toi...
18/09/2018 à 15:15jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJe te remercie pour cette nouvelle version. Très bonne idée le bouton cancel à la place de l'imprimante quand on est en ajout d'intervenant ! Merci aussi pour l'ajout du preview (même si celui ci ne m'affiche pas toutes les bordures verticales de cellules, mais ça doit être un bug de l’aperçu avant...
15/09/2018 à 15:32jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleSi jamais tu bosses encore sur mon planning, y a 2 petites choses qui serait pas mal à rajouter. Si tu pouvais ce serait super : - empêcher de pouvoir mettre 2 fois le même Soignant sur le même créneau horaire de 2 patients différents. (avec un petit message d’erreur par exemple pour prévenir que le...
12/09/2018 à 16:38jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleOui oui tous les intervenants sont bien dans la BDD, mais tu as raison, je ferai attention avec le bouton CTRL Ce ne sont que des soucis qui arrivent si je fais pas attention => je ferais attention ! Merci pour toutes ces options méga pratique que tu as rajouté !!!! Puisque l'impression est toujo...
12/09/2018 à 09:47jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJ'ai testé la dernière version que tu m'as fait parvenir, je te remercie pour toutes les explications que tu m'as donné et que j'ai réussi à comprendre et assimiler facilement. pour ce qui est de la multi-sélection avec CTRL : j'ai enfin réussi !!!! mais par contre il ne faut pas se louper : je veux...
11/09/2018 à 11:24jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJe n'en attends pas plus ! Tu as raison je pourrais toujours remonter les planning en arrière sur le fichier excel, ça fera une très belle archive. Par sécurité je pourrais faire des copies de celui-ci de temps en temps. Donc ne t’embête pas plus avec les archives Je veux bien que tu me dise comment...
11/09/2018 à 08:44jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJe dois dire que tu m'épates Oo En m'amusant et faisant des tests avec, je vois ce que ce va être, je me languis, c'est super !!! j'ai fait ce que tu mas demandé : je suis allé chercher les defauts du futur chef d'oeuvre ^^ J'ai relevé : - je peux afficher les plannings des patients, mais pas les pl...
09/09/2018 à 18:21jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJe suis content que tu y prennes plaisir, moi ca m'a pris sacrement le choux ^^ pas de problème pour le timing, c'est pas grave, au vue du gain considérable pour les futurs plannings et en plus tu fais ça gentiment et bénévolement. Je ne peux pas dire grand chose, si ce n'est : merci ! Une bonne fin...
07/09/2018 à 09:06jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuillePardonne moi pour le temps de réponse. Ne t’embete pas pour les archives precedentes. On les conservera commme elles sont ! Oui absolument ! Les plannings doivent etre imprimés !! Je sens que tu me prepare un truc bien plus fou que ce que je pouvais attendre. Encore une fois merci ...
04/09/2018 à 08:23jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuillePrends ton temps, avec tout le temps qui va etre gagné après. Je suis dejà aux anges En plus, je serais devant l’ordi qu’a partir de vendredi. Là je te réponds de mon smartphone Bon courage. Merci merci merci !!...
02/09/2018 à 13:35jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleLa réponse aux questions que tu m'as posé : 15 patients par soignant maximum, non ça ne devrait pas évoluer. 17 intervenants et 20 patients, mais variable. Les valeurs que je te donne sont des valeurs Maxi. Pour une question pratique, non je ne préférerai pas tout mettre sur une même feuille. Oui to...
01/09/2018 à 13:21jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJe te remercie vraiment vraiment pour ta réponse !!! Merci de t’être pencher sur mon problème. Pour répondre à ta question : Une couleur correspond à une personne Le bleu clair sont pour les samedis Les bleus un peu plus foncés pour les dimanches Les rouges signifient que la personne est absente En...
30/08/2018 à 20:08jolessEcrire dans une cellule, écrit dans la même cellule d'une autre feuilleJe me permets de vous écrire, dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider. Il s'agit d'un classeur excel comportant de nombreuses feuilles. Celles ci sont des plannings hebdomadaires, heure par heure. Chaque feuille correspond au planning d'une personne. Ces personnes sont soit soignants (nom de l'on...