l

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2018 à 11:50
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lilou_lilou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2018 à 11:12lilou_lilou Copier une ligne de tous les onglets sur un onglet à partAaaaah! mais c'est formidable!!! super super et merci beaucoup! C'est grâce çà des gens comme vous que le monde tourne mieux...
29/08/2018 à 09:30lilou_lilou Copier une ligne de tous les onglets sur un onglet à partSalut à tous et merci l'équipe! Alors j'ai bien retrouvé les 4 pierres ( @dhany) haha! merci En revanche j'ai pas bien compris : "Ton fichier fantôme ne se laissant guère deviner, si les coordonnées réelles se trouvent en 2e ligne, il faudra activer la ligne de code sous commentaire ci-dessous et él...
28/08/2018 à 15:09lilou_lilou Copier une ligne de tous les onglets sur un onglet à partPour les cellules fusionnées merci du conseil ! je vais plutôt centrer sur plusieurs colonnes alors. Sinon concernant, mon souci, le fichier est utilisé comme tel : Je complète onglet par onglet les coordonnées tout en haut puis tout un tas de caractéristiques à la suite, dossier par dossier, (et pa...
28/08/2018 à 13:26lilou_lilou Copier une ligne de tous les onglets sur un onglet à partJe voudrais copier la première ligne de tous mes onglets, dans un nouvel onglet (de préférence au début du classeur). Mettons que j'ai 80 onglets, le premier onglet sera la liste de toutes les ligne 1 des 79 onglets suivants. Je n'y connais rien en macro, mais j'ai regardé diverses vidéos, j'ai comp...