| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2018 à 21:04 | MiK-L- | Macro pour un type de fichier Excel | Merci pour ces deux exemples. Et oui, tu as raison sur un point, le fait d'ouvrir une fenêtre pour demander l'analyse n'est pas franchement utile puisque l'analyse sera faite de toutes façons Par contre, j'ai pas réussi à appliquer ta deuxième macro (là où ça s'active automatiquement) pour toutes me... |
| 30/08/2018 à 09:42 | MiK-L- | Macro pour un type de fichier Excel | Je viens de regarder par rapport au premier excel. J'ai bien vu tes remarques. C'est toujours mieux de condenser un code du coup? Sinon, je me posais une question... Est-il possible, avec un code, de lancer automatiquement cette macro? Par exemple, ça serait la cellule "A34" (dans laquelle est écrit... |
| 27/08/2018 à 11:18 | MiK-L- | Macro pour un type de fichier Excel | Eh ben, c'est exactement ça, merci à toi Dhany. J'ai enfin quelque chose de concret grâce à ton travail (histoire de voir comment marche la partie code pour ce genre de manip). Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai à revenir vous voir! Encore merci et bonne journée. Bien cordialement... |
| 27/08/2018 à 09:20 | MiK-L- | Macro pour un type de fichier Excel | Merci pour vos réponses et merci pour tes fichiers dhany. D'ailleurs: ; j'ai re-modifié les bornes avec les bonnes couleurs pour le Gauche 1. J'ai pris le temps de regarder comment tu avais codé la macro. J'ai quand même réussi à supprimer le jaune... Ahh, je vous assure que c'est une grosse victoir... |
| 24/08/2018 à 17:38 | MiK-L- | Macro pour un type de fichier Excel | Je suis nouveau ici et je viens vers vous parce que je rencontre pas mal de difficultés à réaliser une macro qui s'appliquerait à un type de fichier Excel en particulier (je re-précise que je travaille avec excel 10). A travers mon métier, je décortique des résultats enregistrés dans un appareil. Ce... |