| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2018 à 12:15 | Phil1605 | Calculer un temps en fonction d'un seuil horaire | Je me tourne vers vous pour avoir un regard frais sur ce problème. A force d'avoir la tête dedans j'ai l'impression de pas m'en sortir. Sur le fichier en pièce jointe, je cherche à calculer le temps de travail avant la Pause 1(Colonne AX), ce temps de travail doit inclure (en fonction de la liste dé... |
| 30/08/2018 à 15:16 | Phil1605 | Cellule vide lorsque fin de mois | Merci de votre aide, la formule marche très bien. Merci steelson pour la petite attention des 6 semaines, je vais prendre ça en compte... |
| 30/08/2018 à 13:39 | Phil1605 | Cellule vide lorsque fin de mois | Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci. Sur la feuille en pièce jointe, je cherche, sur la feuille "fiche salarié" à faire en sorte, dans la colonne Date (C) que lorsque le mois en cours touche à sa fin (donc par exemple quand 01/10 > 30/09) les cellules après le 30/09 s'affichent vides (... |
| 29/08/2018 à 10:05 | Phil1605 | RechercheV avec deux critères au format différent | Le problème à était résolu, le sujet est clos, merci de ton aide steelson... |
| 29/08/2018 à 09:57 | Phil1605 | RechercheV avec deux critères au format différent | Merci de ta réponse, en effet je n'ai pas précisé la colonne dans laquelle se trouve la valeur a indiquer, il s'agit de la colonne BH (n°60) intitulé "Total temps travail". Malheureusement la formule ne fonctionne pas correctement mais je ne saurais dire pourquoi. Lorsque je rentre des horaires cell... |
| 29/08/2018 à 09:35 | Phil1605 | RechercheV avec deux critères au format différent | J'espère que tout le monde se porte bien Je me tourne vers vous suite à un souci avec ma feuille excel. Je cherche a réaliser une recherche de valeur avec deux critéres (un nom et une date) Sur la document en pièce jointe, je cherche a insérer cette valeur sur la feuille "FICHE SALARIE" en D6, les d... |
| 28/08/2018 à 09:18 | Phil1605 | Création de macro copier coller | Tout d'abord un grand merci pour t'intéresser à mon problème. Pour répondre à tes questions dans l'ordre: 1) J'ai bel un bien commis l'erreur de faire 2 tableaux, je les ai reconvertis en 1 seul grand tableau A3:BI23. 2) Merci pour la présentation en effet c'est plus clair et lisible 3)Le but est de... |
| 27/08/2018 à 14:42 | Phil1605 | Création de macro copier coller | Je cherche a créer une macro capable de copier coller un tableau à l'appui d'un bouton simplement. Voici quelques précisions sur le fichier en PJ. A l'appui du bouton, la macro m'affiche une InputBox demandant la date d'aujourd'hui. Celle ci doit venir se coller en D24 avec tout le reste du tableau... |
| 24/08/2018 à 15:00 | Phil1605 | Calculer une somme horaire lors du dépassement d'un seuil horaire | Merci beaucoup de votre aide et de votre temps. Cela va très surement me permettre de terminer cette fiche !! Cordialement, Philip... |
| 24/08/2018 à 14:29 | Phil1605 | Calculer une somme horaire lors du dépassement d'un seuil horaire | C'est exactement ça, Je tiens à savoir combien de déchargement on eu lieu avant la pause et quelle est la somme horaire de ces déchargement. C'est bien le caractère volatile de la pause qui me pose soucis car elle n'est pas fixe... |
| 24/08/2018 à 14:06 | Phil1605 | Calculer une somme horaire lors du dépassement d'un seuil horaire | En effet il faut prendre en compte les colonnes déchargement, une pause peut avoir lieu au début, à la fin d'un chargement/déchargement ou durant un temps de conduite. L' alerte peut prendre la forme d'un texte tout simple ("Infraction") par exemple... |
| 24/08/2018 à 12:28 | Phil1605 | Calculer une somme horaire lors du dépassement d'un seuil horaire | Suite à un problème sur excel qui me préoccupe je me penche vers vous. La situation est la suivante: Les variables sont : Heure de début de pause 1 Heure de début de chargement Il y a 8 chargement au total. Total heure chargement. L'objectif, dans un premier temps, est de savoir lorsque l'heure de d... |