RechercheV avec deux critères au format différent

Bonjour le forum,

J'espère que tout le monde se porte bien

Je me tourne vers vous suite à un souci avec ma feuille excel.

Je cherche a réaliser une recherche de valeur avec deux critéres (un nom et une date)

Sur la document en pièce jointe, je cherche a insérer cette valeur sur la feuille "FICHE SALARIE" en D6, les deux critères se trouvent en D4 ( le nom) et C6 (la date).

La matrice dans laquelle il faut effectuer la recherche se trouve sur la feuille "Fiche Horaire" dans le tableau A3:BI23. (Il est a noté que ce tableau s'agrandira chaque jour de 21 lignes (le nombre de salarié) et donc que les noms des salariés apparaitrons plusieurs fois (d'ou le besoin du critère de date).

J'espère avoir était clair dans mes explications.

Je vous remercie grandement de l'intérêt et du temps que vous portez à mon problème.

Cordialement,

Philip

je ne sais pas où se trouve la valeur recherchée, pour le moment j'ai mis ceci

comme tes données sont en tableau, l'ajout de lignes ne pose pas de soucis

Bonjour Steelson,

Merci de ta réponse, en effet je n'ai pas précisé la colonne dans laquelle se trouve la valeur a indiquer, il s'agit de la colonne BH (n°60) intitulé "Total temps travail".

Malheureusement la formule ne fonctionne pas correctement mais je ne saurais dire pourquoi. Lorsque je rentre des horaires celle ci ne se transmettent pas sur la feuille "FICHE SALARIE"

Cordialement,

Philip

Bonjour,

Le problème à était résolu, le sujet est clos, merci de ton aide steelson

Parfait !

clique sur le bouton

Rechercher des sujets similaires à "recherchev deux criteres format different"