S

Jeune membre

Dernière activité :28/06/2019 à 18:11
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2018 à 18:05Skud Valeurs qui s'affiche automatiquement dans menu déroulant 2 à niveauxMerci infiniment, c'est impeccable et c'est parfaitement ce que je recherchais à faire...
31/10/2018 à 10:59Skud Valeurs qui s'affiche automatiquement dans menu déroulant 2 à niveauxLe fichier de Ausecour marche parfaitement, cependant je souhaiterais y rajouter une petite fonctionnalité mais mes différents essais font planter mon fichier Excel. Je souhaiterais que les menus déroulants qui sont dans la colonne B puissent commander les valeurs des cellules des lignes fournisseur...
23/10/2018 à 20:24Skud Valeurs qui s'affiche automatiquement dans menu déroulant 2 à niveauxSuper ! Je te remercie beaucoup pour tes explications claires qui m'aident vraiment à comprendre ta solution. C'est impeccable, encore un grand merci pour ta précieuse aide et pour le fichier Excel Bonne soirée à tous ...
23/10/2018 à 16:00Skud Valeurs qui s'affiche automatiquement dans menu déroulant 2 à niveauxOups !!! Je retire ce que j'ai dis sur mon poste plus haut, j'ai réussi à parfaitement adapter ton code sur mon fichier en V2, j'avais vérifié précipitamment. Cependant je souhaiterais savoir quelle est la mécanique de cette partie du code que j'ai du mal à bien comprendre s'il te plait ? Milles mer...
23/10/2018 à 15:49Skud Valeurs qui s'affiche automatiquement dans menu déroulant 2 à niveauxJe te remercie beaucoup pour le temps que tu m'as consacré, sur le fichier que tu m'as envoyé c'est exactement le résultat que je souhaitais !!! Cependant j'ai du mal à comprendre comment fonctionne ton code afin de l'adapter à une autre version de mon configurateur contenant plus de lignes. Notamen...
23/10/2018 à 13:04Skud Valeurs qui s'affiche automatiquement dans menu déroulant 2 à niveauxJe suis actuellement en train de réaliser un configurateur et je bloque sur un point concernant mes menus déroulants à 2 niveaux (Niveau 1 = Fournisseur / Niveau 2 = Référence). Actuellement : Lorsque sur mon menu déroulant de niveau 1 je sélectionne un fournisseur, mon menu déroulant de niveau 2 de...
06/09/2018 à 19:46Skud Fusionner lignes avec réfs identiques mais additionner les prix et qtésJe vous remercie à vous deux pour vous être intéréssé à mon problème, Je connaissais effectivement les tcd mais dans le contexte de ce que je souhaitais faire le tableau de Juice est absolument parfait !!! Je vous remercie beaucoup pour votre précieuse aide en tout cas bonne soirée à vous tous...
06/09/2018 à 12:24Skud Fusionner lignes avec réfs identiques mais additionner les prix et qtésDébutant en VBA, je bloque encore sur un point qui m'empêche d'avancer sur un tableau : Un configurateur de matériel me liste plusieurs milliers de lignes dans lesquels se trouvent des référence listés en vrac avec quantités et prix. Je souhaiterais savoir si il existerais un bout de code VBA qui me...
27/08/2018 à 16:05Skud Afficher/cacher lignes selon une double conditionMerci beaucoup à tous pour votre précieuse aide, cela fonctionne parfaitement comme je l’espérait Bonne journée tout le monde...
27/08/2018 à 13:46Skud Afficher/cacher lignes selon une double conditionJe suis en train de crée un configurateur et j'apprends à tâtons le VBA et après avoir déjà reçu de l'aide sur ce forum, je souhaiteras solliciter votre aide de nouveau s'il vous plait car je bloque de nouveau sur un problème de VBA Dans le tableau en pièce jointe je souhaiterais que si dans la plag...
24/08/2018 à 09:50Skud Afficher/Masquer lignes selon valeurs se trouvant dans une plage de celluleC'est impeccable tout fonctionne parfaitement comme je le souhaitais !! Je viens de comprendre également le principe et je vous pouvoir utiliser et adapter ce que tu m'as proposé pour d'autres parties de mon configurateur Merci beaucoup pour ton aide et bonne journée à tous ...
23/08/2018 à 20:35Skud Afficher/Masquer lignes selon valeurs se trouvant dans une plage de celluleJe débute en VBA et je souhaiterais savoir si vous auriez la patience de m'aider car je bloque sur un de mes tableaux où je réalise un configurateur : Dans le tableau présent en pièce jointe, je souhaiterais cacher des lignes selon une condition que je n'arrive pas à coder : Si dans la plage de vale...