| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/12/2008 à 10:37 | Baffien | Fonction "si" - Retour si "False" | Puis-je incrémenter la feuille (sheet2) à l'aide d'une fonction spécifique (concaténation ?). En gros, je n'aurais qu'à remplacer le contenu de la 1ere feuille et les résultats s'ajouteront à la suite Merci... |
| 03/11/2008 à 17:14 | Baffien | Fonction "si" - Retour si "False" | Me revoili, me revoilà ! Peut-on appliquer ce programme à un ensemble de fichiers contenus dans um même répertoire et ayant la même structure. Soit : J'ai une feuille (dans fichier "infos.xls") que je dois remplir et qui contient le bouton et le programme de la macro. En exécutant la macro, celle-ci... |
| 31/10/2008 à 10:34 | Baffien | Fonction "si" - Retour si "False" | Re-re-remerci ! C'est exactement ça que je souhaitais... |
| 31/10/2008 à 10:10 | Baffien | Fonction "si" - Retour si "False" | En fait, dans le programme que tu m'as écrit, c'est l'ensemble de la ligne correspondant à la condition True qui se copie. Mais si je ne veux qu'une seule colonne de cette ligne, par exemple que seule la vleur de la colonne D s'affiche dans la colonne D de la feuille Sheet2 ? Désolé si je ne suis pa... |
| 31/10/2008 à 09:57 | Baffien | Fonction "si" - Retour si "False" | A quoi sert la variable Derlig ? Comment puis-je afficher en sortie que certaines valeurs de la ligne, une par une, sans copier l'ensemble de la ligne ? Merci... |
| 30/10/2008 à 16:21 | Baffien | Fonction "si" - Retour si "False" | Super ! C'est parfait ! Merci beaucoup Raja, pour ta réactivité. Bonne soirée... |
| 30/10/2008 à 15:23 | Baffien | Fonction "si" - Retour si "False" | Merci Raja, mais j'ai du mal à l'appliquer avec mes fichiers bien que je crois que tu as compris ce que je veux faire.. je suis pas doué, vraiment ! J'ai joint le fichier de base (un extrait) sur lequel je travaille. Ce que je veux faire : balayer la colonne M et dès que la valeur est 100, j'affiche... |
| 30/10/2008 à 13:57 | Baffien | Fonction "si" - Retour si "False" | En fait, le problème, c'est que je ne veux même pas de blancs ; je veux ignorer la condition False et passer à l'enregistrement suivant et ne mettre une valeur que lorsque la condition True est vérifiée... |
| 30/10/2008 à 13:28 | Baffien | Fonction "si" - Retour si "False" | Alors, je vais essayer de vous expliquer. je suis un utilsateur très basique concernant Excel J'ai un tableau avec une colonne (B) sur laquelle je veux retourner une valeur associée d'une autre colonne (A) Cette colonne (B) peut avoir la valeur 0 ou 1. Et je voudrais pouvoir dire que si cette valeur... |