| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2019 à 07:26 | TMS | Calcul du nombre de jours mensuel | Bonjour Jean-Eric, Mus54, Merci à tous les deux pour vos propositions. Le problème qui se pose, c'est que je travaille sur un document protégé où seules les cellules à renseigner sont accessibles donc je peux déjà oublier le TCD. Quand à la deuxième solution, je suis en train de décortiquer tout cel... |
| 18/04/2019 à 10:54 | TMS | Calcul du nombre de jours mensuel | Dans le fichier-joint, j'ai une colonne avec des catégories (1, 2 et 3) et ensuite des activités avec une date de début et une date de fin. Je cherche par formule à calculer le nombre de jours exact d'activités par mois hors il y a des dates qui commencent un mois et qui finissent un autre mois d'où... |
| 18/04/2019 à 09:36 | Nossila | Formule somme cellule vide selon critère | Ton fichier en retour avec SOMMEPROD. Il y a peut-être plus simple mais ça fonctionne. Bonne journée... |
| 18/04/2019 à 08:55 | TMS | Transformer le sens d'une extraction en VBA | Je te remercie : c'est parfait. Bonne journée... |
| 18/04/2019 à 08:23 | TMS | Transformer le sens d'une extraction en VBA | J'utilise ce code pour créer une liste sans doublons dans un autre onglet de mon classeur : Actuellement, l'extraction se fait de façon verticale dans la feuille "Activités terminées" à partir de la cellule A3. Comment modifier le code pour que l'extraction deviennent horizontale à partir de la cell... |
| 21/08/2018 à 10:02 | TMS | Graphique avec heures | Re jmb, Merci encore une fois pour ton retour. Je vais regarder cela de plus près. Bonne journée en attendant... |
| 21/08/2018 à 09:35 | TMS | Graphique avec heures | Merci pour ton retour. En fait, j'avais plus dans l'idée de faire une seule courbe en "dents de scie" plus dans l'esprit du 2ème fichier envoyé mais je ne sais pas si c'est possible. Merci d'avance... |
| 21/08/2018 à 09:30 | TMS | Graphique avec heures | En fait, je cherche juste à schématiser les données comme dans l'encadré du fichier-joint. Les autres variables peuvent être l'entretien et le repos. Merci par avance... |
| 21/08/2018 à 09:00 | TMS | Graphique avec heures | Quel est le moyen de représenter graphiquement les données dans le fichier-joint ? Il s'agit de la répartition d'horaires dans une journée par catégorie. Merci par avance et bonne journée... |