TNouveau venuTroplentInscrit le :20/08/2018Dernière activité :30/09/2023 à 10:53Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par TroplentDateForumSujetExtrait du message22/09/2020 à 15:03Excel - VBAAutomatiser la création de graphiques/diagrammesEn tant que passionné d'analyse électorale, j'utilise régulièrement Excel pour étudier les résultats sur mon département. Mais pour simplifier la lecture de données qui très vite deviennent très (trop) nombreuses, je cherche à incorporer des diagrammes et graphiques. Seulement je ne maitrise pas VBA...20/08/2018 à 17:40Excel - VBARecherche sur ligne + sélection de case différenteNouveau sur le forum je viens y poser ma première question J'ai un fichier excel avec de nombreuses données agrégées etje souhaiterais pouvoir en extraire certaines sur une autre feuille. Pour cela je dois parvenir à trouver "x" qui apparaît une fois ou plus sur chaque ligne, puis faire ressortir la...Forums