| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/02/2021 à 17:37 | imagin | Afficher deux résultats d'un tcd | Tiens, je viens de le télécharger et cela fonctionne ! c'est uniquement la disposition du TCD que tu as changé... |
| 17/02/2021 à 17:18 | imagin | Afficher deux résultats d'un tcd | Je n'arrive pas à utiliser les segment! est-ce normal? aucune valeur ne change merci... |
| 17/02/2021 à 16:00 | imagin | Afficher deux résultats d'un tcd | Hello tout le monde, tout en espérant que vous vous portez bien, j'aurai aimé alimenter un de mes fichier résultats d'entreprise (que vous trouverez en annexe) avec un comparatif d'une période de l'année encours avec la même période de l'année précédente. je m'explique: - dans le fichier annexe, sou... |
| 29/12/2020 à 14:29 | imagin | Concaténation plusieurs feuilles | Top merci, cette fois ca fonctionne :-) un grand merci et passe une bonne fin d'année... |
| 29/12/2020 à 09:14 | imagin | Concaténation plusieurs feuilles | Un tout grand merci pour ton aide. au risque de paraître embêtant, la formule ne fonctionne pas vraiment et honnêtement je n'arrive pas à la déchiffrer. j'ai ajouté une feuille intitulée "feuille1" avec plusieurs "open" et "encours" mais seul une ligne apparait... j'ai mis le fichier en annexe si ja... |
| 28/12/2020 à 20:21 | imagin | Concaténation plusieurs feuilles | Bonsoir @curulis57, merci pour ton aide. ca correspond plus à ce que je cherche sauf que les lignes s'effacent de la feuille initiale. le but dans la feuille "encours" c'est juste de visualiser ce qui n'est pas encore exécuté mais conserver toutes les lignes dans leur feuilles initiales. si j'ajoute... |
| 28/12/2020 à 16:47 | imagin | Concaténation plusieurs feuilles | Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonne fêtes. je bloque sur un sujet que je ne maitrise pas vraiment. je m'explique: dans le fichier en annexe, il y a plusieurs feuilles (1,2 et 3 ) où des statuts (colonnes N) sont en "open" "en cours" "closed". j'aimerai pouvoir regrouper dans la feuille... |
| 24/08/2018 à 19:20 | imagin | Listes déroulante cascades 4 niveaux | Ce fichier est tout ce dont j'avais besoin, je ne sais comment te remercie! Milles fois merci!... |
| 22/08/2018 à 12:48 | imagin | Listes déroulante cascades 4 niveaux | Tu peux faire au plus simple pour toi, moi je m'adapte! le principal était de pouvoir filtrer les choix, si après les cellules ne s’effacent pas ce n'est pas grave, tant que le choix de la liste est bon c'est le principal! mais fais au plus facile pour toi! hâte de voir le résultats , encore milles... |
| 22/08/2018 à 11:48 | imagin | Listes déroulante cascades 4 niveaux | Wouaw... pas de mots pour toutes ces explications! j'y vois beaucoup plus clair! je ne sais comment te remercier! "mais je vois ce matin que tu as noté les choix 3 et 4 en regard de B16 et B17. Peux-tu me confirmer qu'il s'agit bien des cellules où se feront respectivement ces choix ? Et dans l'immé... |
| 22/08/2018 à 09:52 | imagin | Listes déroulante cascades 4 niveaux | Pas de souci, il n'y a pas le feu! c'est déjà bien gentil à toi d'y regarder! Passe une bonne journée... |
| 21/08/2018 à 14:50 | imagin | Listes déroulante cascades 4 niveaux | Bonjour Mferrand, vous allez bien? J'ai constitué ma base de données en espérant avoir fait tout ca comme un pro! Par contre là je suis complètement bloqué, je ne sais pas par où commencer! est-ce possible de faire en sorte que je puisse mettre à jour ma base de données et que ca se mette à jour dan... |
| 18/08/2018 à 22:18 | imagin | Listes déroulante cascades 4 niveaux | Merci pour toutes ces explications! je vais d'abord constituer cette fameuse base avec tous mes différents choix et puis je verrai ce que je peux faire. encore merci pour ton aide! belle soirée... |
| 18/08/2018 à 17:26 | imagin | Listes déroulante cascades 4 niveaux | Bonjour à tous! je galère pour établir un bon de commande que j'utiliserai pour mes clients! j'ai réussi à réaliser les 2 premiers niveaux de la cascade mais pour le niveau 3 et 4 impossible! je m'explique en choix 1: j'ai créé une liste que j'ai nommé "couverture" (cellule E6) en choix 2 : j'ai cré... |
| 18/08/2018 à 16:52 | imagin | Bonjour | Bonjour à toutes et tous! merci de m'avoir accepté dans votre communauté Je m'appelle Olivier, je suis photographe Je n'y connais pas grand chose en excel mais j'aime établir des fichiers, des tableaux etc pour mon boulot au plaisir de discuter avec chacun d'entre vous... |