C

Membre habitué

Inscrit le :16/08/2018
Dernière activité :03/04/2024 à 19:24
Version d'Excel :2016FR
Messages
69
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CharlieB - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2018 à 14:45CharlieB Fonction Sommeprod et Index - Gestion de planning congés - Sans VBAWow Steelson, Vous êtes sacrément calé !!! Je vais essayer de reproduire vos formules . Aujourd'hui, je n'ai pas le temps de le faire. Je vois cela demain. Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à mon problème et à mon projet. Je vous en suis vraiment reconnaissante. Excellent weekend...
15/12/2018 à 11:03CharlieB Fonction Sommeprod et Index - Gestion de planning congés - Sans VBABonjour Chers & Chères Expert-e-s Excel, Je me permets de solliciter votre aide car je travaille sur un projet de planning (dynamique) de congés avec 3 équipes. Je cale complétement sur cette phase finale et sans laquelle le projet est nul. Je dois indexée ma formule sommeprod avec les sources de co...
13/12/2018 à 20:35CharlieBMFC planning entre deux dates en exluant weekend et jrs fériésJe vous remercie beaucoup d'avoir regardé ma problématique. Malheureusement cela ne correspond pas à mes attentes car votre version supprime beaucoup trop de choses qui font partie du projet. Je reconnais que celui ci est complexe, peut-être mal pensé et que j'ai manqué de claireté dans l'expression...
13/12/2018 à 08:00CharlieBMFC planning entre deux dates en exluant weekend et jrs fériésSylviane ne travaille pas le vendredi . Je suppose que ma MFC pour cette ligne pouvait peut être créer un conflit avec les autres MFC weekend et jours fériés. Et que la MFC des we et jrs fériés pouvait impacté la MFC des jours de paie ...
12/12/2018 à 19:23CharlieBMFC planning entre deux dates en exluant weekend et jrs fériésJe vois que c'est un casse tête pour tout le monde...
08/12/2018 à 11:16CharlieBMFC planning entre deux dates en exluant weekend et jrs fériésJ'apprécie votre persévérance . De mon côté, j'ai essayé de modifier votre formule en remplaçant "_deb" par la plage "Remise_Principale_1" qui est mon 1er jour donc le "début" et "_fin" par "Remise_Principale_2" mon dernier jour. Bon weekend , profitez quand même...
08/12/2018 à 09:33CharlieBMFC planning entre deux dates en exluant weekend et jrs fériésWeekend & Jours Fériés sont repérés via cette MFC : =ET(C$6<>"";OU(JOURSEM(C$5;2)=6;JOURSEM(C$5;2)=7;C$5=RECHERCHEV(C$5;Jours_feries;1;0))) S’applique à : =$C$10:$AG$23 Dans l'équipe (divisée en 3), une personne ne travaille pas le vendredi. Dernier jour de paie =ET(C$8<>"";OU(JOURSEM(C$...
06/12/2018 à 07:12CharlieBMFC planning entre deux dates en exluant weekend et jrs fériésMerci LouReed, Je n'ai pas encore regardé, je le ferai ce weekend. Si j'ai bien compris votre formule, vous excluez les weekends mais pas les jours fériés. En parallèle, je me demande s'il n'y a pas un problème d’occurrence avec la personne qui ne travaille pas les vendredis. "Si la date de la cellu...
05/12/2018 à 20:03CharlieBMFC planning entre deux dates en exluant weekend et jrs fériésLe fichier est trop volumineux...
02/12/2018 à 19:51CharlieBMFC planning entre deux dates en exluant weekend et jrs fériésLe début c'est la plage Remise_Principale_1 de la feuille "Sources" => AA16:AA27 La fin c'est la plage Remise_Principale_2 de la feuille "Sources" => AA29:AA40...
02/12/2018 à 19:40CharlieBMFC planning entre deux dates en exluant weekend et jrs fériésJ'ai également essayé ces formules, mais je n'obtiens pas le résultat attendu. =OU(ET(date>debut1;date<fin1);ET(date>debut2;date<fin2);ET(date>debut3;date<fin3);ET(date>debut4;date<fin4);...) =ET(C$6>= Remise_Principale_1;C$6<= Remise_Principale_2;ET(C$8<>"";OU(JO...
02/12/2018 à 16:55CharlieBMFC planning entre deux dates en exluant weekend et jrs fériésJe suis en train de réaliser un planning d'équipe. Je bloque à une étape toute simple pourtant malgré mes tests, je ne trouve pas la solution. J'essaie de mettre en couleur (violette) la période de "paie" qui est en moyennes de 3 à 4 jours. J'arrive à identifier le 1er et dernier jour de paie mais p...
09/11/2018 à 17:29CharlieBLancer une impression automatiqueJe tente de créer un bouton "imprimer" les documents pdf enregistrés après la création de formulaires en automatique avec le code ci-dessous que j'essaie d'adapter. Chemin = ThisWorkbook.Path & "\" NomFichier = Dir(Chemin & "NOM FICHIER.xls") [...] chiffres = Right(tabloL(i, 2), 4) Workbooks...
21/10/2018 à 10:21CharlieBAutomatiser la création de fichiers pdf via 2 tableaux ExcelJe me permets de revenir vers vous car j'ai d'autres projets de remplissage de formulaires. Cette fois avec une condition et 3 fichiers à générer selon : Si U2 = OUI, remplir le formulaire X, SI U2 = non remplir le formulaire Y + courrier publipostage fichier word) et les enregistrer en pdf. Les for...
20/10/2018 à 18:47CharlieB Publipostage conditionnel et formulairesMes fichiers ne se sont pas chargés ...
20/10/2018 à 17:54CharlieB Publipostage conditionnel et formulairesJe me permets de solliciter votre aide. J'essaie de créer : 1- Un publipostage avec plusieurs conditions à envoyer à des médecins ne m'ayant pas communiqué leur fiche d'honoraire accompagné d'une fiche pré-remplit (délicate attention ) > Lister les patients (si plusieurs) par médecin qui n’ont pa...
12/10/2018 à 12:14CharlieBAutomatiser la création de fichiers pdf via 2 tableaux ExcelGmb, Je reviens vers vous pour vous confirmer que la macro fonctionne !!! Trop top ! J'ai omis une particularité dans mon projet. Plusieurs lignes peuvent avoir le même nom avec des données différentes. Serait-il possible s'il vous plait de faire en sorte que lors de l'enregistrement le nom du fichi...
12/10/2018 à 10:36CharlieBAutomatiser la création de fichiers pdf via 2 tableaux ExcelMerci beaucoup d'avoir regardé mon projet. De mon côté, lorsque j'ouvre vos fichiers la macro ne fonctionne pas. Probablement parce que les données se trouvent sur 2 fichiers différents. Votre idée de mettre les infos sur le même fichier est une excellente idée. A chaque mise à jour, je pourrais ven...
11/10/2018 à 21:32CharlieBAutomatiser la création de fichiers pdf via 2 tableaux ExcelDans le cadre de mon travail, je dois imprimer plus de 10 000 lignes excel en faisant des copier / coller de données dans le doc à imprimer. Je vous laisse imaginer le bonheur que ce travail manuel peut apporter. Etant donnée la répétition régulière de la tâche et de la mission, je cherche un moyen...