| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2018 à 18:08 | mango86 | Mise en forme graphique barres empilées | PS : mon fichier initial est en PJ et j'utilise Excel 2013... |
| 23/09/2018 à 18:06 | mango86 | Mise en forme graphique barres empilées | J'ai regardé ta V3 plus en détail et en fait ça ne va pas très bien. D'abord il y a beaucoup de séries de créées alors que je n'ai besoin que de : Réalisé Commandé Reste (que tu as mis en blanc et dont je peux afficher l'étiquette, ça me va bien) Autorisé + éventuellement une autre "Seuil" pour fair... |
| 23/09/2018 à 16:37 | mango86 | Modifier version Excel dans le profil | Je veux modifier la version d'excel dans mon profil : clic sur mon nom d'utilisateur en haut à droite, puis profil, je vois : "Version d'Excel : 2007 FR" : le champ est grisé. Alors que j'ai changé de version et que je travaille maintenant avec Excel 2013, comment la modifier ? Merci ... |
| 07/09/2018 à 11:52 | mango86 | Mise en forme graphique barres empilées | La V3 me va très bien, merci. Les barres de la V2 sont en "monolithe" et je ne peux faire apparaître les étiquettes. Reste pour moi à comprendre et transposer dans mon cas concret. PS : J'ai un nouveau PC avec Office 2013 installé. Je l'ai précisé dans mon premier post, par contre je ne sais pas com... |
| 07/09/2018 à 10:11 | mango86 | Mise en forme graphique barres empilées | Merci Chris pour ta solution bien que pour l'instant je ne comprenne rien à cette méthode "ventilation de données" Déjà le seuil, formule en M1 =MAX($E$3:$E$11)*0,75% est pour moi un mystère. Par contre, comment afficher la valeur de l'autorisé : j'ajoute les étiquettes de données pour "Réalisé" et... |
| 06/09/2018 à 20:36 | mango86 | Mise en forme graphique barres empilées | Là je suis un peu perturbé, j'ai vu que tu as choisi un graphique de type barres groupées et je n'ai plus les valeurs au milieu de chaque série : d'abord le réalisé (en vert), puis les commandes - Cmd (orange) et enfin (ce que je souhaite) un trait ou une marque à la valeur de l'autorisé au bout. No... |
| 06/09/2018 à 19:56 | mango86 | Mise en forme graphique barres empilées | Merci pour ta contribution Ca serait parfait s'il y avait moyen de foncer uniquement la valeur de l'autorisé à droite et pas tout le contour, car c'est cette valeur que je souhaite faire ressortir. Dommage qu'on ne puisse pas simplement transposer simplement histogramme vers barres. Si vous avez une... |
| 06/09/2018 à 10:10 | mango86 | Mise en forme graphique barres empilées | J'ai besoin d'une petite aide pour mettre en forme un graphique de type "barres empilées". Voir en PJ - j'utilise Excel 2013. A partir de mon tableau de données, je souhaite " tourner à 90° " mon graphique histogramme empilé à l'identique, soit dans un graphique type barres empilées (ci-dessous). Pr... |
| 13/08/2018 à 15:50 | mango86 | Affichage somme valeurs barres empilées | Pas grave merci pour ton aide... |
| 13/08/2018 à 15:45 | mango86 | Affichage somme valeurs barres empilées | Ok ok moi ça me va ! Cela dit, quelque chose m'échappe toujours... je n'explique pas les menus différents, (cf. mon précédent post). Moi sous Excel 2007 j'ai créé ma zone de texte comme ça : Sélection du graphique -> Apparaissent les 3 onglets (création - disposition - mise en forme) -> dispos... |
| 13/08/2018 à 15:23 | mango86 | Affichage somme valeurs barres empilées | Merci pour ta proposition Pedro, ça me convient. J'essaie d'arriver au même résultat mais je bute sur la zone de texte, en particulier le centrage. Sur ton fichier : clic droit sur zone de texte -> taille et propriétés -> propriétés : J'ai une boîte : positionnement de l'objet, avec coché "Dim... |
| 13/08/2018 à 11:25 | mango86 | Affichage somme valeurs barres empilées | Je souhaite mettre en forme un graphique de type barres empilées. A partir de la barre en pièce jointe, j'aimerais voir apparaître la somme (colonne AUTORISE) dans une zone de texte (ou autre) en dessous. Ex : pour le lot 1, récupérer la valeur 937 de mon tableau après "AUTORISE :" Il faudrait que l... |