m

Membre habitué

Dernière activité :05/08/2023 à 22:06
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mango86 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2018 à 18:08mango86 Mise en forme graphique barres empiléesPS : mon fichier initial est en PJ et j'utilise Excel 2013...
23/09/2018 à 18:06mango86 Mise en forme graphique barres empiléesJ'ai regardé ta V3 plus en détail et en fait ça ne va pas très bien. D'abord il y a beaucoup de séries de créées alors que je n'ai besoin que de : Réalisé Commandé Reste (que tu as mis en blanc et dont je peux afficher l'étiquette, ça me va bien) Autorisé + éventuellement une autre "Seuil" pour fair...
23/09/2018 à 16:37mango86Modifier version Excel dans le profilJe veux modifier la version d'excel dans mon profil : clic sur mon nom d'utilisateur en haut à droite, puis profil, je vois : "Version d'Excel : 2007 FR" : le champ est grisé. Alors que j'ai changé de version et que je travaille maintenant avec Excel 2013, comment la modifier ? Merci ...
07/09/2018 à 11:52mango86 Mise en forme graphique barres empiléesLa V3 me va très bien, merci. Les barres de la V2 sont en "monolithe" et je ne peux faire apparaître les étiquettes. Reste pour moi à comprendre et transposer dans mon cas concret. PS : J'ai un nouveau PC avec Office 2013 installé. Je l'ai précisé dans mon premier post, par contre je ne sais pas com...
07/09/2018 à 10:11mango86 Mise en forme graphique barres empiléesMerci Chris pour ta solution bien que pour l'instant je ne comprenne rien à cette méthode "ventilation de données" Déjà le seuil, formule en M1 =MAX($E$3:$E$11)*0,75% est pour moi un mystère. Par contre, comment afficher la valeur de l'autorisé : j'ajoute les étiquettes de données pour "Réalisé" et...
06/09/2018 à 20:36mango86 Mise en forme graphique barres empiléesLà je suis un peu perturbé, j'ai vu que tu as choisi un graphique de type barres groupées et je n'ai plus les valeurs au milieu de chaque série : d'abord le réalisé (en vert), puis les commandes - Cmd (orange) et enfin (ce que je souhaite) un trait ou une marque à la valeur de l'autorisé au bout. No...
06/09/2018 à 19:56mango86 Mise en forme graphique barres empiléesMerci pour ta contribution Ca serait parfait s'il y avait moyen de foncer uniquement la valeur de l'autorisé à droite et pas tout le contour, car c'est cette valeur que je souhaite faire ressortir. Dommage qu'on ne puisse pas simplement transposer simplement histogramme vers barres. Si vous avez une...
06/09/2018 à 10:10mango86 Mise en forme graphique barres empiléesJ'ai besoin d'une petite aide pour mettre en forme un graphique de type "barres empilées". Voir en PJ - j'utilise Excel 2013. A partir de mon tableau de données, je souhaite " tourner à 90° " mon graphique histogramme empilé à l'identique, soit dans un graphique type barres empilées (ci-dessous). Pr...
13/08/2018 à 15:50mango86 Affichage somme valeurs barres empiléesPas grave merci pour ton aide...
13/08/2018 à 15:45mango86 Affichage somme valeurs barres empiléesOk ok moi ça me va ! Cela dit, quelque chose m'échappe toujours... je n'explique pas les menus différents, (cf. mon précédent post). Moi sous Excel 2007 j'ai créé ma zone de texte comme ça : Sélection du graphique -> Apparaissent les 3 onglets (création - disposition - mise en forme) -> dispos...
13/08/2018 à 15:23mango86 Affichage somme valeurs barres empiléesMerci pour ta proposition Pedro, ça me convient. J'essaie d'arriver au même résultat mais je bute sur la zone de texte, en particulier le centrage. Sur ton fichier : clic droit sur zone de texte -> taille et propriétés -> propriétés : J'ai une boîte : positionnement de l'objet, avec coché "Dim...
13/08/2018 à 11:25mango86 Affichage somme valeurs barres empiléesJe souhaite mettre en forme un graphique de type barres empilées. A partir de la barre en pièce jointe, j'aimerais voir apparaître la somme (colonne AUTORISE) dans une zone de texte (ou autre) en dessous. Ex : pour le lot 1, récupérer la valeur 937 de mon tableau après "AUTORISE :" Il faudrait que l...