r

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2008 à 19:07
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par radge

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2008 à 23:49radge Incrementation de formuleJe me permet de poster la macro que Catrice m'a proposé sur un autre fofo pour l'incrémentation : Sub Test() Set MaZone = Sheets("Fiche.Prospect").Range("A1:A5000") pas = 51 'Regler ici le Pas j = 1 i = 1 For Each X In MaZone X.Value = j If i Mod pas = 0 Then j = j + 1 i = i + 1 Next End Sub...
03/11/2008 à 17:28radge Incrementation de formuleUne fois de plus je viens solliciter votre aide. Je souhaite à présent créer une macro qui me permet d'inscrire un nombre et de l'incrémenter de +1 toutes les n (par ex : 51) lignes sur une colonne A (par ex ) de la ligne 1 à la ligne 5000. J'ai trouvé une macro qui se rapproche de ce que je veux fa...
31/10/2008 à 13:37radgeIncremententation dynamique fiche prospectPour répondre à ta question : Oui mais ... Mes connaissances dans les applications citées sont encore pires que celles que j'ai actuellement sur excel voire même nulles. De plus je suis tout seul à gérer mon activité ce qui me laisse peu de temps. Enfin une solution que j'avais envisagée aurait été...
31/10/2008 à 10:28radgeIncremententation dynamique fiche prospectJe reviens vers vous concernant mon fichier de prospection. Actuellement j'ai tout fait de façon statique et j'aimerai dynamiser ce fichier. L'idée est d'avoir mon fichier prospect type sur un onglet que je rempli. Une fois fait, cliquer sur un bouton pour qu'il copie/enregistre cette fiche et la me...
29/10/2008 à 21:49radge Incrementation de formuleMerci amadéus, pareil je comprend pas le fonctionnement de cette formule mais elle marche bien aussi Par curiosité dans cette partie de la formule : ((LIGNE()-3)*51)+20) pk -3 x 51 ? Pour le 20 j'ai compris que c'etait la cellule de départ. Salutations, RR...
29/10/2008 à 18:12radge Incrementation de formuleMerci bien Thibo ca à l'air de bien fonctionner et en plus de ça y'a même plus les 0 qui s'affichent ... c'est royal Mon seul regret c'est de pas comprendre le fonctionnement de cette formule, j'ai encore un peu de boulot devant moi héhé. Merci encore ! RR...
29/10/2008 à 17:41radge Incrementation de formuleTu as raison ce sera certaiement plus simple, donc voici le fichier en question. Pour l'instant sur mon onglet recap. j'ai tt rentré manuellement .... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Fiche.Prospection.zip RR...
29/10/2008 à 17:10radge Incrementation de formuleJe sus en train de créer un fichier de prospection client. Pour cela un onglet contient à la chaine les fiches type de prospection. Dans un autre onglet, un tableau recapitulatif reprend les elements essentiel des fiches prospects (nom entreprise / resp / et les date de relances). Le PB : J'aimerai...