b

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2018 à 14:24
Version d'Excel :2016 PLUS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bichette77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2018 à 14:24bichette77Recherche texte dans un autre onglet ExcelOui, je me suis peut être mal exprimée et je m'en excuse alors Donc, je reprend : J'ai un premier onglet avec une liste de texte qui me sert de base à un menu déroulant Dans un 2ème onglet, j'ai un autre tableau, qui doit reprendre l'ensemble de cette liste Précision : mon premier onglet est classé...
11/08/2018 à 21:36bichette77Recherche texte dans un autre onglet ExcelMerci ! J’ai bien compris J’ai essayé et en effet ca fonctionne mais ça ne me dit pas si toutes mes catégories sont bien reprises Ça marche mais je voulais vraiment comparer 2 zones de textes.... voir même vérifier s’il n’y a pas de doub’ons ?? Si quelqu’un a une autre idée, je prend aussi En tout c...
11/08/2018 à 13:38bichette77Recherche texte dans un autre onglet ExcelMerci, mais je voudrais aussi vérifier que le texte soit équivalent... Et compter le nombre de cellule ne me suffit donc pas...
10/08/2018 à 20:43bichette77Recherche texte dans un autre onglet ExcelMa question risque de vous sembler un peu basique mais je ne trouve pas la formule adéquate malgré mes recherches... J'ai 2 onglets dans un fichier excel Le premier est une liste de données m'ayant servi à définir une plage de données pour une liste déroulante de choix Par exemple : Choix 1 Choix 2...