B

Nouveau venu

Dernière activité :15/09/2018 à 10:39
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BSP75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2018 à 10:39BSP75 Incrémentation d'une suite de nombre avec conditionsCela fonctionne! Merci pour votre aide et le temps passé sur cet exemple. Bonne journée, BSP75...
14/09/2018 à 14:00BSP75 Incrémentation d'une suite de nombre avec conditionsMerci à vous d'avoir passé du temps là-dessus, j'ai testé les 2 formules et elles fonctionnent Cependant, je me suis rendu compte qu'il y avait dans les noms des produits (de mon fichier original) pas forcément des tirets "-". J'ai updaté le fichier excel avec la formule de njhub (ci-joint). P.S.: D...
13/09/2018 à 19:27BSP75 Incrémentation d'une suite de nombre avec conditionsMerci pour votre réponse si rapide J'ai essayé votre fonction et ça marche bien lorsqu'il y a la suite: cellule vierge, puis une cellule avec un texte. Cependant, elle ne semble pas fonctionner quand il y a 2 textes différents qui se suivent (désolé de complexifier le truc :p). Auriez-vous une solut...
13/09/2018 à 14:43BSP75 Incrémentation d'une suite de nombre avec conditionsMerci pour ton retour! Je me suis effectivement trompé pour l'ID produit 29 et j'avoue ne pas avoir été très clair L'idée est en fait simple: je souhaiterais incrémenter une suite de nombre dans la colonne "ID produit" et dès que je tombe sur un texte dans la colonne "caractéristique produit", il fa...
12/09/2018 à 19:21BSP75 Incrémentation d'une suite de nombre avec conditionsJ'ai une longue liste de produits (A,B,C...) dont j'aimerais affecter un Identifiant à chacun d'entre eux. Cependant, certains produits ont plusieurs couleurs MAIS il s'agit du même produit. Mon but: affecter dans la colonne "ID produit" un même Identifiant à ces produits (cf. exemple ci-joint). Mer...
10/08/2018 à 15:01BSP75 Concatener des liens de produitsMerci beaucoup pour votre aide et votre temps passé sur ce cas. Pour ma part, les liens sont toujours actifs dans le fichier de Paritec. Oui, les liens ne fonctionnent pas car il s'agissait d'un exemple Y avait-il un moyen de résoudre ce cas sans passer par une macro? (car j'essaye de comprendre le...
09/08/2018 à 16:33BSP75 Concatener des liens de produitsJe voudrais concatener des liens de produits sous une même ligne séparés par des virgules (cf fichier excel ligne 2 que j'ai fait manuellement). Chaque ligne correspond à des références de photos, sauf que chaque produit a plusieurs photos. Existe-il une formule qui permette de faire cela? (sans pas...