C

Nouveau venu

Dernière activité :13/08/2018 à 18:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ComptableExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2018 à 07:59ComptableExcelRapprochement bancaireJ'espère que le week-end fut bon pour tous le monde, Désolé de revenir sur mon sujet et je sais très bien que nous sommes en période de congés mais quelqu'un pourrait-il m'aider sur mon sujet svp? Merci...
08/08/2018 à 15:34ComptableExcelRapprochement bancaireEtrange cette annonce! Pour en revenir à ton retour dont je te remercie de prendre la peine de suivre c'est vraiment gentil et qui plus es réactif!, Cependant j'ai du mal à concevoir le traitement, Si je comprend cela correspondrait à ma feuille 1 (extraction de notre comptabilité) pour laquelle j'a...
08/08/2018 à 14:32ComptableExcelRapprochement bancaireJ'ai ajouté une réflexion sur l'état de la saisie de nos écritures comptables en colonne J et K (un article m'a inspiré), A l'aide d'une liste déroulante et de formule je renseigne le solde qui devrait être en comptabilité avant d'obtenir les documents sur les feuilles 3 et 4, Sachant qu'une feuille...
08/08/2018 à 13:54ComptableExcelRapprochement bancaireL'ERP que nous utilisons est le logiciel IKOS qui appartient au groupe SOPRA, Il n'est malheureusement pas le logiciel le plus adapté d'un point de vue comptable, A titre d'exemple après deux années de réclamation nous avons pu obtenir un traitement pour la balance âgée mais qui n'est pas encore con...
08/08/2018 à 09:47ComptableExcelRapprochement bancaireMalheureusement pas notre ERP...
07/08/2018 à 16:21ComptableExcelRapprochement bancaireJ'ai consulté plusieurs article sur le rapprochement et lettrage en VBA sans réussir à l'appliquer dans ma société, C'est ainsi que je viens de m'inscrire sur le site, je souhaiterais mettre en place un rapprochement bancaire automatique via les VBA, Pour cela je vous joint un fichier excel en exemp...