nNouveau venunabedInscrit le :07/08/2018Dernière activité :12/08/2018 à 10:09Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nabedDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/08/2018 à 15:02nabedListe Deroulante à partir d'un ensemble d'enregistrementJe pense qu'excel n'accepte pas le terme "produit" parceque il est utilisé par excel.j'ai corrigé ce probleme en nommant produitlaitier et produitentretien. Pour mon probleme et pour 100 type de produit les listes confectionnées vont devenir ingérable. Je pense que d'autres solutions existent...08/08/2018 à 13:28nabedListe Deroulante à partir d'un ensemble d'enregistrementEncore Merci On a résolu une partie du probleme avec la liste déroulante mais sur la feuille "Vente" ça ne marche que pour la premiere ligne ...08/08/2018 à 12:30nabedListe Deroulante à partir d'un ensemble d'enregistrementJe reviens une seconde fois parce que la solution précedente est limitée si je rajoute des "Type de produit" dans ma liste comme je viens de le faire ça ne marche plus. Pour moi le "Type de produit" peut aller jusqu'a 100. voir le cas dans le fichier joint sur feuille "Vente" lignes 11,12,13...08/08/2018 à 09:32nabedListe Deroulante à partir d'un ensemble d'enregistrementMerci pour ton support La connaissance, c’est partager le savoir qui nous fait grandir. Entierment d'accord...08/08/2018 à 08:48nabedListe Deroulante à partir d'un ensemble d'enregistrementBonjour à tous; Je suis nouveau parmi vous et je souhaite que vous m'aidiez à résoudre un probleme Excel(2007). J'ai un fichier(joint) ou j'enregitre les achats sur une feuille"achat" et une feuille "Vente" pour enregistrer les ventes. Pour enregistrer mes ventes, je voudrais qu'a chaque fois que je...Forums