cJeune membrecharlotte1956Inscrit le :06/08/2018Dernière activité :21/08/2018 à 08:28Version d'Excel :2016Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par charlotte1956DateForumSujetExtrait du message08/08/2018 à 16:52Excel - VBABouton protection deprotection fichierVoici un code qui permet de verrouiller ou déverrouiller a partir d'un bouton sur la commande MDP = InputBox("Entrer le mot de passe :", "Enlever protection") le système annonce une erreur sur MDP = InputBox("Entrer le mot de passe :", "Enlever protection") mais je n'en vois pas la cause une idée ?...08/08/2018 à 14:48Excel - VBAGrossissement d'un fichier apres envoi par messagerieJuste une question j'utilise un bouton avec d'envoyer automatiquement des fiches qui doivent être adressées journalièrement tout ce passe à merveille sauf qu' à la réception la taille de la pièce joint est de 244 % ce qui n'est pas très jolie y'a t il un moyen de modifier cela ? Ci dessous mon code...07/08/2018 à 17:44Excel - VBARajouter une demande a mon user formJe dois rajouter une demande sur mon userform car il me manque une donnée. Avec le fichier fait par ric, j'ai une fenêtre qui lit une donnée colonne1 , une pour la colonne 2 et une pour la 3 comment puis je en rajouter une sur la colonne 4 ? , car il me manque une donnée essentielle je suppose qu'il...06/08/2018 à 16:30Excel - VBAUne macro rechercheMa question est sans doute très bête mais quelqu'un pourrait il m'aider je travaille en temps qu'assistante dans une société de transport et ,pour cela nous employons des codes que j'ai placé dans une colonne disons 1 Dans la colonne 2 j'ai mis le nom commercial et dans la colonne 3 un code de dange...Forums