| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/08/2018 à 10:26 | charlotte1956 | Bouton protection deprotection fichier | Amadeus merci une nouvelle fois pour ta réponse . je pense que je ne fais définitivement pas ce qu'il faut donc je vais essayer de détailler j'ai fais un copier coller des deux boutons que j'ai renommé en 45-45 dans les propriétés vba puis j'ai cliquez sur "visualiser le code et j'ai rentré le nouve... |
| 09/08/2018 à 08:02 | charlotte1956 | Bouton protection deprotection fichier | : Malgré tous mes essais effectués une bonne partie de la nuit, je ne suis arrivée à rien sur Excel Lorsque je tape le texte immédiatement le libellé MDP passe en majuscule quelqu'un pourrait il me dire si cela a bien une influence sur l'exécution, et dans l'affirmative m'expliquer comment faire ..... |
| 08/08/2018 à 18:20 | charlotte1956 | Bouton protection deprotection fichier | Merci pour ta réponse effectivement je suis sur 2016 Bizarrement sur un autre fichier toujours sur 2016 le fichier fonctionne. J'ai remarqué que systématiquement ma macro se modifie Sur le fichier initial mdp = est en minuscule alors que sur mon fichier il s'inscrit en majuscule même si je fais un c... |
| 08/08/2018 à 16:54 | charlotte1956 | Grossissement d'un fichier apres envoi par messagerie | Merci pour cette réponse j'étais parti sur une mauvaise piste... |
| 08/08/2018 à 16:52 | charlotte1956 | Bouton protection deprotection fichier | Voici un code qui permet de verrouiller ou déverrouiller a partir d'un bouton sur la commande MDP = InputBox("Entrer le mot de passe :", "Enlever protection") le système annonce une erreur sur MDP = InputBox("Entrer le mot de passe :", "Enlever protection") mais je n'en vois pas la cause une idée ?... |
| 08/08/2018 à 14:48 | charlotte1956 | Grossissement d'un fichier apres envoi par messagerie | Juste une question j'utilise un bouton avec d'envoyer automatiquement des fiches qui doivent être adressées journalièrement tout ce passe à merveille sauf qu' à la réception la taille de la pièce joint est de 244 % ce qui n'est pas très jolie y'a t il un moyen de modifier cela ? Ci dessous mon code... |
| 08/08/2018 à 10:45 | charlotte1956 | Rajouter une demande a mon user form | Merci GMB pour cet envoi mais il semble qu'il y ait une petite erreur car la macro bloque sur If Worksheets("Feuil6").Cells(X, 2).Value = "" Then super merci quand même pour ton soutien bises... |
| 08/08/2018 à 08:47 | charlotte1956 | Rajouter une demande a mon user form | Super merci Archer pour ta réponse en fait j'étais sur la bonne piste mais je n'avais pas noté textbox mais j'avais mis textcode.... Sur cette macro qui est "presque parfaite" j'ai essayé de rajouter une fonction hier soir afin que lorsque le produit n'est pas listé dans la colonne B un message appa... |
| 07/08/2018 à 17:44 | charlotte1956 | Rajouter une demande a mon user form | Je dois rajouter une demande sur mon userform car il me manque une donnée. Avec le fichier fait par ric, j'ai une fenêtre qui lit une donnée colonne1 , une pour la colonne 2 et une pour la 3 comment puis je en rajouter une sur la colonne 4 ? , car il me manque une donnée essentielle je suppose qu'il... |
| 07/08/2018 à 13:35 | charlotte1956 | Une macro recherche | Ric tout fonctionne à merveille grâce a vous En suivant les cours sur ce site je suis arrivée a mes fins il y a juste un point de détail que je ne trouve pas étant donné que c'est un fichier de recherche produit, et il possible de rajouter une fonction afin d'avoir un message d'erreur au lieu du : e... |
| 07/08/2018 à 08:16 | charlotte1956 | Une macro recherche | Petite question à tous afin de mieux comprendre dans le fichier élaboré par Ric je note une structure établie comme ceci: - vba Project - Microsoft excel objets - feuille 1 - feuille2 - feuille3 -thisworkbook -feuille -useform 4 -modules - module 1 Pourtant lorsque je crée mon bouton par développer... |
| 07/08/2018 à 07:38 | charlotte1956 | Une macro recherche | Super merci Ric pour ma première visite j'ai eu un super accueil je vais essayé de mettre tout ton travail dans mon fichier original bises charlotte... |
| 06/08/2018 à 17:35 | charlotte1956 | Une macro recherche | Une ultime question et après je ne vous embête plus si je veux placer mon bouton sur une page nommée "code " et avoir ma liste sur une feuille nommée "feuil 6" c'est faisable ... |
| 06/08/2018 à 17:06 | charlotte1956 | Une macro recherche | Ric c'est exactement c'a vous êtes adorable merci beaucoup beaucoup... |
| 06/08/2018 à 16:58 | charlotte1956 | Une macro recherche | Et merci pour votre réponse rapide Pour etre franche je me suis servi d'un fichier existant qui a l'air a peu pres semblable est donc voici le code: Option Explicit Private Sub CommandButton1_Click() Dim R As Range Set R = Range("D1:a" & Range("A65536").End(xlUp).Row).Find(TextBox1.Value) If Not R I... |
| 06/08/2018 à 16:30 | charlotte1956 | Une macro recherche | Ma question est sans doute très bête mais quelqu'un pourrait il m'aider je travaille en temps qu'assistante dans une société de transport et ,pour cela nous employons des codes que j'ai placé dans une colonne disons 1 Dans la colonne 2 j'ai mis le nom commercial et dans la colonne 3 un code de dange... |