Z

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2024 à 18:57
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zimbas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2024 à 23:07ZimbasReport de cellules dans une autre feuille suivant choix liste dérouantePas très doué avec excel, dans un but de "reporting commercial" j'aimerais pouvoir trouver une solution pour reporter des données dans d'autres feuilles suivant les critères déterminés par un choix dans une liste déroulante. Ma première feuille : un tableau de rapport journalier a b c d e f g h i j...
18/01/2020 à 00:23ZimbasNom de fichier après fragmenationMerci, Cela m'indique une erreur de compilation. Vous faut il tout e la macro ...
17/01/2020 à 23:24ZimbasNom de fichier après fragmenationJ'aurais souhaité un petit coup de pouce suite à l'utilisation d'une macro (domaine que je ne maîtrise absolument pas) Pour fragmenter un fichier en plusieurs suivant un critère J'ai un fichier client pour chaque département avec adresse, code postal et commune et d'autres infos sur plusieurs colonn...
06/08/2018 à 16:45ZimbasFormule RECHERCHV avec conditions dans plusieurs classeursMerci pour votre réponse, Oui une valeur inférieure, déterminée exemple moins de 10 articles en stock. Et à la question pourquoi trois classeurs, parce que je reçoit le stock dans un tableau différents chaque semaine et qu'il n'est pas classé de la même manière...
06/08/2018 à 15:12ZimbasFormule RECHERCHV avec conditions dans plusieurs classeursJe voudrais si cela était possible, une formule me permettant de reporter des valeurs dans un tableau venant d'un classeur différent, avec une condition suivant les valeurs d'un troisième classeur. J'ai une feuille de calcul (TABLEAU DE CALCUL) dans laquelle en indiquant une référence dans la colonn...