E

Nouveau venu

Inscrit le :05/08/2018
Dernière activité :14/04/2020 à 03:18
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Excelnov

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2020 à 04:53Excel - VBA Actualiser liste donnéesJe recherche à pouvoir compter le nombre de personne ayant rentré des heures pour une date. Cette information doit s'actualiser en changeant la date dans la liste déroulante. J'ai mis un fichier en exemple en essayant de décrire ce que j'ai essayé. J'aimerais ne pas passer par un TCD car cette info...
12/03/2020 à 02:24Excel - VBA Alimentation Onglet master par un nombre d'onglet definitJe travaille sur de la gestion de projet. Mon besoin en VBA était : Création d'un code me permettant d'alimenter un onglet "Général" en venant reprendre les données des autres onglets qui sont mise dans des tableaux. Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner les onglets qui doivent être r...
27/11/2018 à 16:30Excel - VBA Touche Ctrl ne donne plus les mêmes raccourcisLors d'une manip que j'ignore les fonctionnalités de ma touche Ctrl ont changées pour certaines touches ce qui fait que des raccourcis comme "Ctrl" + "-" ou "Ctrl" + "_" ne fonctionnent plus mais certains comme "Ctrl" + "9" qui ne fonctionnaient plus refonctionnent. Seriez cous comment changer les p...
05/08/2018 à 22:48Excel - VBA LettrageMerci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter sur ce sujet de reflexion VBA . J'essaie de construire une macro qui puisse me lettrer des ecritures . Mon but est d'identifier les écritures qui se lettrent.Pour cela je souhaite pour chaque ligne verifier si il existe une somme du motant de ma...