v

Nouveau venu

Inscrit le :02/08/2018
Dernière activité :08/08/2018 à 17:32
Version d'Excel :2016FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vestee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2018 à 17:32vestee Etendre Formule verticalement sur série horizontaleJe suis nul... Après mettre creusé la tête et analysé, j'ai fini par trouvé tout seul, certainement de la rigolade pour vous... Je vais demander une formation excel à ma société.... Je n'avais pas vu que tu avais utilisé le gestionnaire de nom pour définir des valeurs et ajouter les noms dans la for...
08/08/2018 à 17:11vestee Etendre Formule verticalement sur série horizontaleJ'ai du mal à comprendre la formule et surtout comment faire en sorte qu'elle aille chercher les données d'une autre colonne de la feuille "Vol de ref". La formule : =SIERREUR(SOMMEPROD((DECALER(base;EQUIV(F$1;mois;0)-1;)={"B"."F"."H"})*(DECALER(valeur;EQUIV(F$1;mois;0)-1;)));0) Le fichier en PJ...
07/08/2018 à 15:57vestee Etendre Formule verticalement sur série horizontaleJe bosse à nouveau sur mon tableau, du coup j'ai besoin également d'aller chercher des données dans la colonne I de la feuille "Vol de REF". Comment je modifie la formule pour lui dire d'aller chercher dans une autre colonne (je devrais le faire pour plusieurs colonnes). Merci...
03/08/2018 à 16:34vestee Etendre Formule verticalement sur série horizontaleMerci à tous et merci Tulipe, ça répond parfaitement au besoin, c'est exactement ce qu'il me fallait...
02/08/2018 à 17:38vestee Etendre Formule verticalement sur série horizontaleJ'ai cherché mais je n'ai pas réussi à transposer sur mes données ce que je souhaite faire. Pour mes besoins pro, une fois par mois, j'ai un tableau à compléter avec de nombreuses données. Je souhaite l'automatiser au mieux pour limiter la saisie manuelle ainsi que les calculs. En PJ je vous ai four...
02/08/2018 à 17:25vesteeHelloBonjour à tous, je m’appelle steve (vestee à l'envers, mon prénom était déjà pris), je travail dans l'informatique. Je viens de m'inscrire car pour des besoins professionnels, je suis toujours entrain de bidouiller des fichiers excel qui m'aident beaucoup au quotidien. Parfois, je bloque, d'où mon i...