f

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2018 à 11:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par floriandessin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2018 à 12:24floriandessin Synthése dun tableauBonjour, et merci pour l'intérêt que vous portez à ma requête. Peut etre en effet on peur revoir le feuille, le but de cette fiche est pour un ouvrage dessinné de donner a un operateur le débit, mais aussi pour le desinateur (moi) les quantitées à commander et éventuellement les données pour une mis...
02/08/2018 à 19:19floriandessin Synthése dun tableauJe viens de remplir une fiche de debit pour exemple, évidement rien ne se passe dans la feuille " qts Appro" si entre parenthèses la forme de la feuille "qts Appro doit changer ce n'st pas un problème, j'avoue que je ne suis pas très inspiré a son sujet ...
02/08/2018 à 16:32floriandessin Synthése dun tableauJ'ai créé une feuille de débit et de quincailleries, dans celle-ci ce trouve des références matières, des quantités et des longueurs, le tout est organisé pour la fabrication et par rapports a des plans de fabrication, mais elle me sert aussi à estimer les quantités à commander, et c'est ici que com...