| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2018 à 14:52 | Fatnassi Hamdi | Code: Export graphs to images | C'est magnifique, j'ai une autre question si ça vous dérange pas. j'ai besoin d'un algorithme VS qui me permet recevoir un SMS sur mon smartphone dés que quelqu'un de mes collègue entre dans l'application que j'ai développé et clic sur une bouton X . tu peux m'aider on ça? Crdlt... |
| 06/08/2018 à 12:16 | Fatnassi Hamdi | Code: Export graphs to images | [quote=jmd post_id=676637 time=1533311207 user_id=2979] [quote="Fatnassi Hamdi" post_id=676615 time=1533307317 user_id=57616] [ mais moi je parle de surveillance des processus dans l'industrie, par exemple tu installe des capteurs sur les chaîne de production et les surveiller a... |
| 03/08/2018 à 17:24 | Fatnassi Hamdi | Code: Export graphs to images | Ca complique les choses... Je te renvoie à ce topic, où tu trouveras une problématique similaire : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=112694&p=674022&hilit=mail+heure#p674022 Merci Pedro mais le problème qui ta ma orienté est une autre chose, j'ai la regardé et j'ai pas trouver une... |
| 03/08/2018 à 16:41 | Fatnassi Hamdi | Code: Export graphs to images | C'est le rôle de Power BI ! si tu as des échanges à faire ou des question, restons sur le forum. Ainsi tu auras plus de chance d'avoir des réponses et d'autres pourront lire les informations bon WE Bon, je sais pas parce que j'ai pas encore découvrir Power BI, mais moi je parle de surveillance des p... |
| 03/08/2018 à 16:15 | Fatnassi Hamdi | Code: Export graphs to images | Merci Pedro22, il fonctionne correctement, maintenant nous somme amis , J'ai une autre petite demande, est ce que tu peux ajouter une truc pour rendre le macro fait l'action automatiquement après chaque instant du temps ? par exemple chaque après 8 heures il exporte les graphes en image jpg. Merci d... |
| 03/08/2018 à 15:57 | Fatnassi Hamdi | Code: Export graphs to images | Merci jmd Franchement je connait pas cet outil mais je veux l'installer et le découvrir un peut, Concernant les développement VS, oui en fait on est deux , j'ai un collègue avec moi on développe des application lié au activité industriel par exemple : application de répartition du travail entre les... |
| 03/08/2018 à 15:19 | Fatnassi Hamdi | Code: Export graphs to images | @ Xmenpl (20 éme vue ) Merci beaucoup pour ton intervention mais n'a pas marché. en fait je te laisse une copie du fichier si tu veux essayer. @ jmd : j'essaye d'expliquer le problème mieux.. en fait j'ai des graphes créé par excel et j'ai besoin de ces graphes en format jpg pour les utiliser dans u... |
| 03/08/2018 à 14:33 | Fatnassi Hamdi | Code: Export graphs to images | 19 vues, 0 reponse merci... |
| 03/08/2018 à 12:28 | Fatnassi Hamdi | Code: Export graphs to images | SVP j'utilise Excel version 2013 et je suis besoin d'un code VBA pour l’insérer sous un macro afin exporter trois graphes dans le même anglet a un dossier en format .jpg et avec bonne qualité. Merci d'avance... |