F

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2018 à 16:08
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Filam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2018 à 14:32Filam Multiples sommes avec nombre de ligne variableEnorme merci, ça semble fonctionner nickel Bonne fin de week-end, Filam...
02/08/2018 à 16:24Filam Multiples sommes avec nombre de ligne variable@Tulipe Je n'arrive pas à réutiliser tes formule dans mon tableau. Tes formules sont entourées de crochets, quand je clics pour la modifier, les crochets disparaissent. Voici le résultat quand je fais dans ton fichier: double clique sur A3 > Enter (les crochets disparaissent) > Étendre vers le...
02/08/2018 à 15:46Filam Multiples sommes avec nombre de ligne variableMerci de vous être fait violence sur mon cas @Steelson J'ai ouvert ta dernière solution (Sandwichs V3) mais la feuille 'recettes' est vide chez moi. N'étant pas du tout familier avec les TCD (qu'on le pende haut et court), je vais m'en tenir à la solution de Tulipe. Merci beaucoup ! Filam...
02/08/2018 à 13:37Filam Multiples sommes avec nombre de ligne variableJe suis en train de faire l'analyse du coût de revient de mes sandwichs, pour ce faire, j'ai créé un tableau excel qui ressemble à celui-ci sauf qu'il y a plus de 90 recettes différentes (Il n'y en a que 3 dans le tableau ci-dessous : Dago, Italien, Martino). Comment faire pour calculer le coût de r...