| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2019 à 18:11 | Mouna | Compter sans doublant et avec condition | Je veux compter le nombre des cellules non videset sans doublant et pour celui là j'ai deux formules, mais j'arrive pas à les integrer ensemble 1. Pour compter le nombre des cellules non vides mais avec ça compte même les doublants =COUNTIFS($L:$L;"<>"&"";$K:$K;O139) voir l'image rattaché (cas... |
| 18/09/2018 à 15:59 | Mouna | Calculer nombre des cellule non vide par rapport les années | MERCI... |
| 18/09/2018 à 15:28 | Mouna | Calculer nombre des cellule non vide par rapport les années | Merci pour ton retour rapide, oui t'as raison, image n'est pas parlante, tellement c'est urgent, j'ai pas trouvé le temps pour expliquer. je veux comme résultat le nbre des cellules non vide :ça veut dire pour l'année 2016 je veux comme résultat 3 pour 2017 et 2019 je veux 0 pour 2018 c'est 1 merci... |
| 18/09/2018 à 15:15 | Mouna | Calculer nombre des cellule non vide par rapport les années | J'en ai besoin de calculer la somme des cellules non vide pour chaque années (peut importe le format de cellule) voir image attaché j'ai des milliers des cellules (je travaille sur les colonnes) je vous remercie .c'est hyper urgent... |
| 15/08/2018 à 10:18 | Mouna | Lier les données Word avec Excel | Merci, je vais chercher une autre solution... |
| 14/08/2018 à 14:39 | Mouna | Lier les données Word avec Excel | Any help please... |
| 03/08/2018 à 09:09 | Mouna | Lier les données Word avec Excel | Je voudrais savoir si c'est realizable ou nn? Merci... |
| 02/08/2018 à 15:50 | Mouna | Lier les données Word avec Excel | Je cherche une formule simple sur EXCEL qui fait appel aux données Word: Sur Word New Vendor :Yes Si le New Vendor est marqué Yes je veux que la phrase New Vendor s'affiche dans le Fichier automatiquement avec la mention Yes Si le New Vendor est marqué No rien ne s'affiche dans le tableau Excel. voi... |
| 02/08/2018 à 11:27 | Mouna | Comment passer à la deuxiéme cellule si la premiére est marquée "No" | Merci beaucoup! j'ai bien cherché mais je suis vraiment débutante! Meilleurs salutations... |
| 02/08/2018 à 09:41 | Mouna | Comment passer à la deuxiéme cellule si la premiére est marquée "No" | ET merci beaucoup, mais le problème qui reste c'est que suite insertion d'une ligne ou plusieurs, la formule ne fonctionne pas!! Voir fichier çi joint, le tableau qui est encadré en rouge, dedans c'est la formule que je l'ai ajouté. Peux tu stp voir le problème? Merci... |
| 01/08/2018 à 17:55 | Mouna | Comment passer à la deuxiéme cellule si la premiére est marquée "No" | Je vais vérifier et te tiens au courant! Merci pour la rapidité... |
| 01/08/2018 à 16:38 | Mouna | Comment passer à la deuxiéme cellule si la premiére est marquée "No" | J'en ai besoin de l'aide svp, je cherche une formule simple dans Excel pour passer à la cellule suivante si la précédente est marqueé "No". Un tableau de 10 cellules Merci par avance, c'est vraiment urgent... |