| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/08/2018 à 09:18 | Rémi metro | Compter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuilles | Merci beaucoup à vous deux ! La formule de MFerrand fonctionne à merveille, je l'ai modifiée en =SOMMEPROD(NB.SI(INDIRECT("'"&Liste&"'!E8");E8)*NB.SI(INDIRECT("'"&Liste&"'!"&CAR(64+COLONNE())&14);"x")) E8 pour reprendre le trigramme de ma liste déroulante et 14 pour la ligne (à changer sur mes15 lig... |
| 01/08/2018 à 17:42 | Rémi metro | Compter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuilles | J'ai pu intégrer la macro et la faire fonctionner dans mon classeur. je l'ai modifié un peu afin que ca s'adapte à mon classeur final, et ai modifié également la formule en =SOMMEPROD(NB.SI(INDIRECT("'"&Liste&"'!E8");E8)), ou E8 de la page de la formule contient une liste déroulante. Ca marche. j'ar... |
| 01/08/2018 à 16:58 | Rémi metro | Compter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuilles | Super ! Merci beaucoup pour votre aide. Je vais essayer de m'en sortir avec ces info (si je ne m'en sors pas, je referais surface) Merci encore ... |
| 01/08/2018 à 16:40 | Rémi metro | Compter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuilles | Pas d'autres alternatives alors que des macro? Et que mettre dans la macro si c'est la seule solution? (j'ai 11 gars qui se sont tous adités les uns les autres)... |
| 01/08/2018 à 14:42 | Rémi metro | Compter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuilles | J'ai rien compris, mais d'accord (je ne sais pas à l'aise avec les macro excel)... |
| 01/08/2018 à 14:14 | Rémi metro | Compter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuilles | Au temps pour moi, je pensais que vous parliez de la feuille YRD-OUR... Alors non, je ne vois pas d'où sort cette feuille OUR. peut être un reliquat d'une précédente tentative qui a échoué... |
| 01/08/2018 à 14:02 | Rémi metro | Compter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuilles | Bonjour, je ne comprend pas d'où ca sort, mais je vais tenter de repousser le fichier. Il y a bien une feuille OUR dans le classeur, mais elle n'est pas fantôme... |
| 01/08/2018 à 13:54 | Rémi metro | Compter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuilles | Merci, mais pour la somme des "1" par cellules, il faudrait également que ce soit lié avec la présence d'un trigramme dans l'autre cellule. S'il y a une solution pour cela, pourquoi pas. Il faudra simplement que je fasse un rechercher remplacer sur chacune de mes feuilles pour remplacer mes x par de... |
| 01/08/2018 à 12:25 | Rémi metro | Compter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuilles | J'ai chercher sur google et sur le forum, ai bataillé plusieurs jours sur mon tableau, mais sans parvenir à avancer. Je sollicite donc votre aide pour ma problématique. J'ai lancer des phase d'audit pour mon service. je compile chacun de ces audit dans différentes feuilles d'un même classeur. Chacun... |