R

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2018 à 12:18
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rémi metro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2018 à 09:18Rémi metroCompter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuillesMerci beaucoup à vous deux ! La formule de MFerrand fonctionne à merveille, je l'ai modifiée en =SOMMEPROD(NB.SI(INDIRECT("'"&Liste&"'!E8");E8)*NB.SI(INDIRECT("'"&Liste&"'!"&CAR(64+COLONNE())&14);"x")) E8 pour reprendre le trigramme de ma liste déroulante et 14 pour la ligne (à changer sur mes15 lig...
01/08/2018 à 17:42Rémi metroCompter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuillesJ'ai pu intégrer la macro et la faire fonctionner dans mon classeur. je l'ai modifié un peu afin que ca s'adapte à mon classeur final, et ai modifié également la formule en =SOMMEPROD(NB.SI(INDIRECT("'"&Liste&"'!E8");E8)), ou E8 de la page de la formule contient une liste déroulante. Ca marche. j'ar...
01/08/2018 à 16:58Rémi metroCompter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuillesSuper ! Merci beaucoup pour votre aide. Je vais essayer de m'en sortir avec ces info (si je ne m'en sors pas, je referais surface) Merci encore ...
01/08/2018 à 16:40Rémi metroCompter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuillesPas d'autres alternatives alors que des macro? Et que mettre dans la macro si c'est la seule solution? (j'ai 11 gars qui se sont tous adités les uns les autres)...
01/08/2018 à 14:42Rémi metroCompter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuillesJ'ai rien compris, mais d'accord (je ne sais pas à l'aise avec les macro excel)...
01/08/2018 à 14:14Rémi metroCompter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuillesAu temps pour moi, je pensais que vous parliez de la feuille YRD-OUR... Alors non, je ne vois pas d'où sort cette feuille OUR. peut être un reliquat d'une précédente tentative qui a échoué...
01/08/2018 à 14:02Rémi metroCompter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuillesBonjour, je ne comprend pas d'où ca sort, mais je vais tenter de repousser le fichier. Il y a bien une feuille OUR dans le classeur, mais elle n'est pas fantôme...
01/08/2018 à 13:54Rémi metroCompter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuillesMerci, mais pour la somme des "1" par cellules, il faudrait également que ce soit lié avec la présence d'un trigramme dans l'autre cellule. S'il y a une solution pour cela, pourquoi pas. Il faudra simplement que je fasse un rechercher remplacer sur chacune de mes feuilles pour remplacer mes x par de...
01/08/2018 à 12:25Rémi metroCompter le nombre de fois sous conditions sur plusieurs feuillesJ'ai chercher sur google et sur le forum, ai bataillé plusieurs jours sur mon tableau, mais sans parvenir à avancer. Je sollicite donc votre aide pour ma problématique. J'ai lancer des phase d'audit pour mon service. je compile chacun de ces audit dans différentes feuilles d'un même classeur. Chacun...