CNouveau venuCamille26Inscrit le :01/08/2018Dernière activité :02/08/2018 à 16:18Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Camille26DateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/08/2018 à 15:30Camille26 Appliquer des filtres / colonnesMerci Pedro22 et massari. Pour la formule j'ai même réussi à l'adapter pour avoir un tri en fonction de si mes plantes sont des vivaces ou des graminées pour encore plus de précision En revanche pour le filtre. Certes ça fonctionne mais du coup avec une seule colonne je n'ai plus la flèche déroulant...02/08/2018 à 14:59Camille26 Appliquer des filtres / colonnesMerci ! @Pedro 22 : en effet ça serait peut être plus simple comme ça @massari : c'est ce que j'avais fait au début mais je n'aime pas le fait de devoir sélectionner les X quand je demande de filtrer. Je veux que si quelqu'un d'autre consulte mon fichier il puisse facilement se repérer en affichant...02/08/2018 à 14:37Camille26 Appliquer des filtres / colonnesJe sais qu'il existe déjà beaucoup de questions vis à vis des filtres, mais je n'ai malheureusement pas vu de question complètement similaire à la mienne ce pourquoi je créé ce post. Je n'ai pas du tout l'habitude de créer des filtres et j'ai donc beaucoup de difficulté à comprendre comment ils fonc...01/08/2018 à 14:22Camille26 Calculer des quantités / un nom qui se répète dans plusieurs feuillesMerci beaucoup ça fonctionne très bien en effet ! J'ai mis un peu de temps à lire la formule et à regarder comment elle fonctionnait et je pense avoir compris ! Comme ça je pourrai la remettre en application au besoin. Top ...01/08/2018 à 12:34Camille26 Calculer des quantités / un nom qui se répète dans plusieurs feuillesTout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser de ce titre à rallonge qui n'est pas forcément très clair par rapport à mon questionnement. Mais je vais m'expliquer Je travaille sur un tableur à plusieurs feuilles, regroupant des noms de plantes. Sous une des feuilles, je trie mes plantes par ma...Forums